Taille: FR : W42/L32 (Taille fabricant : W42/L32)|Couleur: Brut (Greystone)|Modifier
Prix:31,19 € - 89,78 €

le 29 mai 2014
Un prix compétitif, je trouve au regard d'autres marques (levi's) pour ne pas la citer. Bien coupé, le coté stretch est un plus au niveau du confort. Pourquoi dépenser plus ? Je recommande chaudement.
le 29 octobre 2014
J'ai du échanger le premier modèle qui taillait un peu petit. J'aime bien la souplesse du tissu avec qq pourcentage de lycra. J'aime un peu moins la couleur délavé. Au pire je pense lui faire une teinture à l'occasion
le 22 juillet 2014
Jean commendé et recu avec un jour d'avance. Conforme a la description, très beau vêtement et de qualité. Ca m'a meme donné envie d'en recommandé un autre, merci beaucoup^^
le 11 août 2013
Commande livree a l'heure.
Une coupe impecable, la taille est tres bonne.
7 passants pour la ceinture,ce qui semble de plus en plus rare ...
Je conseille!
le 15 août 2013
Denim plus léger que le jean texas mais très bien aussi (et un peu moins cher). Aspect usée donne l'effet d'un jean de 2 ou 3 ans. Bien fabriqué.
le 27 juin 2015
Avec ce modèle Wrangler a créé un jean classique dans sa coupe mais moderne dans le tissus utilisé. Celui-ci est "élastique" et est donc très agréable à porter même après un bon repas.
le 12 juillet 2013
Very good and true fit. Great pair of jeans. I would highly rec'd them to fellow buyers :)
The price is very good too, so hurry, if they have your size ? then buy em quickly !!
le 26 août 2014
acheté pour mon compagnon, bien taillé, facile d'entretien et agréable à porter, ce produit nous a satisfait tout les 2
le 17 juillet 2013
Mauvais choix pour taille, impossible de retourner article

1) Réception jour limite de retour
2) Comment effectuer retour si on n'a pas d'imprimante ?

Pour le 2. point j'aimerai savoir s'il existe une procédure pour effectuer un retour sans avoir à imprimer les documents & en utilisant
seulement internet comme pour les commandes...........
le 22 juillet 2014
peutetre un jour pourrons nous avoir la longueur des jambes sur mesure car trouver une personne sachant faire un ourlet correct releve maintenant du parcour du combattant