Taille: FR : W44/L34 (Taille fabricant : W44/L34)|Couleur: Bleu (Navy)|Modifier

le 15 décembre 2013
Matériel très léger, très confortable grâce au Stretch. J'ai bien apprécié quand j'ai été obligé de porter un pantalon pendant la canicule. Aussi très important, le respect des tailles; je peux commander facilement sans essayer.
le 18 juillet 2015
En soi, la taille est bonne. Par contre, le style n'est pas regular, c'est presque une sorte de confort. Je n'avais jamais eu de Wrangler et ils ont l'air de produire des modèles larges au niveau des jambes. Je ne souhaitais pas un slim mais là, c'est beaucoup trop large au niveau des jambes. Ca fait limite pantalon de chantier. Bref, tout dépend du style que vous portez mais impossible de le porter au bureau, pas assez élégant.
le 15 juillet 2014
cette marque est encore une fois à l'éloge pour sa qualité du tissu, de ses finitions, de sa coupe......
Si vous cherchez pour l'été un jean ou pantalon mode et léger, c'est celui là que vous devez acheter.
le 8 avril 2015
très beau pantalon qui peut se porter avec des baskets ou plus habillé avec des chaussures de ville, s'adapte à tout. très bien coupé et taillé.
le 26 août 2014
Tissu relativement froissé. J'avais acheté un modèle identique il y a quelques temps (pas sur Amazon), il est d'une toute autre tenue.
le 26 février 2016
J'achète uniquement cette marque et serie de jeans depuis des années en magasins, ceci est ma première commande en ligne pour cet article.
J'en suis très satisfait, les tailles correspondent à merveille, la livraison fût impeccable et rapide.
Une prochaine commande auras lieu !
le 10 juillet 2015
Article que j'ai dû retourner car il manquait 5 centimètres à la taille (Taille 46). Acheté dans la même taille en gris et par contre convenait parfaitement . Dommage car ce pantalon correspond à ce que mon mari aime porter au quotidien
le 24 novembre 2015
Il y avait longtemps que je n'avais pas acheté de jean Wrangler. J'ai été agréablement surpris en faisant cet achat. La longueur est bonne la teinte aussi, le prix. Il est très bien pour un jeans d'été
le 21 avril 2015
Pantalon bien coupé, léger et confortable. Couleur discrète à porter pour toutes les occasions. Très bon achat encore une fois Wrangler ne m'a pas déçue.
le 16 juillet 2015
Taille et mesures justes, livraison rapide, bonne qualité. Le pantalon est agréable à porter, aussi à cause de l'élasticité du tissu.