le 25 février 2012
Très bon produit, j'avais quelques doutes pour acheter un Jean par correspondance, mais il est parfait. Très bonne qualité , notamment le Stretch.
le 8 décembre 2014
La taille est parfaite, idem pour la longueur, rien à redire sur la qualité de la coupe (j'ai déjà eu des surprises en achetant une autre marque très connue avec une coupe catastrophique et la longueur complètement à côté de la plaque...)
Suite à cet achat, j'ai commandé le même en bleu
le 18 septembre 2014
je suis bien à l'aise dans ce modèle, l’élasthanne est bien vue et permet une bonne aisance et reste agréable même en fin de journée, cela reste une bonne marque avec ce que l'on attend d'un tel produit, j’achèterai encore si j'ai besoin sans problème
le 12 octobre 2014
Pantalon de bonne facture, à voir dans le temps, prit en noir de taille W33L36 (mesures à plat = taille 41cm, entrejambe 89cm, longueur totale 118cm)
Envoi très rapide de la part d'Amazon.
le 19 décembre 2012
qualité prix Très Bien
Le "strech" permet d'être bien.
Jolie coupe
Le jean ne bouge pas au lavage ,la couleur tient.
le 16 février 2014
belle coupe
mais le noir n'est pas brillant, on dirait limite un pantalon de chantier
dommage pour cette marque que j'aime bcp
le 19 janvier 2014
J'aime bien sa matière, la coupe mais le seule bémol c'est que la couleur part il y a des coins du jean légèrement blanchit.
le 10 janvier 2013
J'ai acheté ce jean il y a quelques semaines, il est nickel niveau coupe et tout, mais le soucis c'est qu'après 4 lavages à la main il déteint toujours.

Il est bien noir mais, pour le moment, impossible de le mettre en machine car le noir s'en va toujours.

J'espère que le "trop plein" sera vite parti.
11 commentaire3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2014
J'ai acheté un 33"36" et c'est parfait même au niveau de la longueur des jambes (toutefois un tout petit peu plus court que Lewis). Coupe droite comme annoncée.
C'était un échange et je remercie Amazon d'avoir expédier ce nouveau Jean sans attendre le retour du premier.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 novembre 2013
Le pantalon épouse bien mon corps. Il est solide sauf aux clous, sic(rencontre avec un palette cassée)! Les nombreuses poches me permettent de me passer d'un sac en bandoulière. Ne s'est pas encore délavé. A voir avec le temps pour l'usure.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus