Taille: FR : W40/L34 (Taille fabricant : W40/L34)Couleur: Bleu (DARKSTONE)Modifier
Prix:26,19 € - 87,89 €

le 29 août 2014
Bonne reprise par Wrangler d'un grand classique des débuts de la marque.La finition est correcte mais le tissus est extrémement médiocre:trop fin dans un denim classique alors que la marque utilise un twill(tissu à texture croisée très épais très résistant).Bref un vêtement typiquement made in Bengladech mais agréable à porter.
le 7 novembre 2014
j'ai déjà pris ce modèle il y a quelques mois et j'en suis très content.
J'avais essayé une longueur 30 et cela correspondait bien à d'autre marques, là j'ai juste pris la même taille mais plus long, question de morphologie ;-)
le 29 août 2014
bien coupé , bonne tenue ! taille impec !!
reste a voir a l'usage ;
livraison et échange TOP car le 1er commandé était juste ( par ma faute )
celui ci est EXTRA
le 28 mars 2015
J'ai acheté ce jean WRANGLER - Texas Stretch Denim darkstone après en avoir acheté plusieurs du même type (Texas Stretch Classic), en noir ou en bleu.
Ce pantalon n'a malheureusement rien a voir avec les précédents: le tissu, la coupe, la finition, tout est de piètre qualité. Il n'est pas du tout stretch à la taille, et bizarrement bouffant quand on s'assoie.
Grâce à l'excellent service Amazon, retour immédiat à l'envoyeur, et j'ai racheté un Texas Stretch Classic noir, puisque le bleu est épuisé...
le 4 juin 2014
ce jeans est parfait. bien adapté, stretch mais ne se déforme pas et surtout taille parfaite en suivant les recommandations d'Amazon
le 31 janvier 2016
Plusieurs différences entre un modèle commandé il y a quelques mois et ce modèle alors qu'ils sont sensés être identiques, tissus moins épais, sérigraphie intérieure absente, coupe différente, pas de doublure de renforcement à l'entre-jambe.
Autant j'étais très satisfait du premier, autant je trouve la qualité du second déplorable !
le 28 avril 2015
Excellente qualité, taille OK et prix raisonnable...que demander de plus ?
Bon à savoir : par rapport aux autre marques de jeans, Wrangler a adapté les coutures de ses jeans au confort requis parles cavaliers (pas de coutures externes à l'intérieur des jambes mais à l'extérieur)
le 15 janvier 2016
Commande de trois jeans WRANGLER exactement du même modèle (Texas stretch) dans des coloris différents, tous de la même taille (W40 L34): un me va et deux non ??? Bizarre...
Ceci étant dit, trés bon produit de bonne qualité.
VINE VOICEle 14 avril 2015
Pas de surprise, la qualité est au rendez-vous. La taille correspond aux indications fournies sur le site. Juste une retouche d'ourlet nécessaire. Le tissu est agréable, l'élasticité parfaite.
Bon produit.
le 19 septembre 2014
Super jean avec une bonne coupe et matière agréable à porter à un prix correct. Pour les puristes, ce n'est pas la "toile de tente" du jean original mais c'est une question de goût.