Taille: 33W / 30L|Couleur: Brut (Windsor Blues)|Modifier

le 14 mars 2013
Le tissus a l'air d'excellente qualité, la teinte correspond bien à la photo, et surtout la coupe est bien proportionnée.

Très satisfaisant
le 5 janvier 2014
ayant reçu cette article dont la livraison a été rapide , mais malheureusement la description sur l' étiquette a l' intérieur du Jean , est indiquée 82% de Coton , 15 % de Polyester & 3% Elastane , par rapport a la description faite sur le site Amazon 99 % de coton & 1% d' Elastane , mis a part cette erreur sur les fibres , je ne regrette pas cette achat , malgré le prix a payer un peu cher ??
la découpe du Jean est parfait , avec Wrangler pas d' inquiétude a ce faire , cela est fait , pour durer longtemps !!!!!
le 28 février 2013
Ce jean est un excellent produit. La marque Wrangler n'est pas très facile à trouver en magasin. Donc c'est parfait.
le 26 avril 2014
J'ai reçu et essayé ce pantalon, mais, à taille égale, celui-ci était plus petit de 10cm de tour de taille que le dernier acheté de la même marque et donc trop petit pour moi.

Je l'ai renvoyé sans problème.
le 3 juin 2014
ce jean que j'ai repéré depuis longtemps est très bien, les autres critiques le prouvent, Ok... Le problème c'est le prix, qui fluctue au gré des mois et annonceurs, de façon déraisonnable : ça va de 46 euros , prix raisonnable mais pas donné quand même, à 89 euros selon la période , pour le même article !!! Acheter c'est bien, l'impression désagréable de se faire arnaquer, beaucoup moins satisfaisant! J'attendrai encore...
le 7 juin 2014
Jean extrêmement confortable et taille correctement ! Bien plus agréable à porter que mes Levis... mais un peu plus léger que ces derniers.

Je ne regrette absolument pas cet achat !
le 22 septembre 2013
Je n'ais pas mis de Wrangler depuis des années, je ne regrette pas mon achat.
La qualité est là je vais passer une autre commande.
le 15 janvier 2015
Le tissu ne correspond pas à ce qui est annoncé sur le site à la commande. Le pantalon livré n'avait pas la taille commandée (40 pour 32). La couleur est trop sombre et ne ressemble pas à la couleur sur la photo. Par contre, remboursement sans problème et très rapide par Amazon.
le 15 janvier 2016
Commande de trois jeans WRANGLER exactement du même modèle (Texas stretch) dans des coloris différents, tous de la même taille (W40 L34): un me va et deux non ??? Bizarre...
Ceci étant dit, trés bon produit de bonne qualité.
le 4 janvier 2016
Difficile de trouver un jean brut correct qui ne coûte pas un bras.
Encore plus difficile de trouver un pantalon avec une coupe vraiment droite aujourd'hui.
Ce pantalon m'a rendu heureux !
Il me faisait un peu mal au niveau du bouton dans un premier temps, mais c'est terminé aujourd'hui.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.