Format: Format Kindle|Modifier
Prix:11,52 €

le 21 septembre 2005
Après le dorénavant indispensable "Scarf style", voici la version "wrap", une collection de chauffe-épaules, de capes, de ponchos et de châles. Comme pour le livre précédent, les styles et les difficultés de réalisation sont variés, les photos superbes, les laines somptueuses, les explications claires, et les notes de fin d'ouvrage nous livrent des pistes pour passer nous-mêmes à la création.
Que l'on recherche un ouvrage rapide en jersey ou un délicat travail de dentelle shetland, le seul problème sera de choisir par quoi commencer...
le 20 septembre 2006
tout simplement splendide ; tous les styles et toutes les difficultés sont plaisament représentés , que dire de plus quand on peut également créer ses propres envies avec quelques astuces en fin de pages ?
le 29 octobre 2011
je connaissais déjà ce livre par une amie et ce qui m'a décidé à l'acheter c'est qu'à la fin du livre il y a des indications pour que nous fassions notre propre châle ou cape. il y de nombreuses idées avec tous les fils et toutes les techniques (quelques idées au crochet) des simples et des moins simples, et quelques schémas, bref ça change de l'écharpe! tous les modèles sont beaux il y en a pour tous les goûts
le 14 avril 2009
J'ai beaucoup apprécié ce livre qui propose de bien jolis modèles! les explications sont claires bref je recommande !
le 7 mars 2009
Un très beau livre avec des châles, couvre-épaules, shrug... de tous styles ce livre est formidable !