VINE VOICEle 19 décembre 2010
Dans ce roman, les principaux personnages ne sont pas tout bons , tout gentils. Dans ce roman, la haine, le désir de vengeance sont explorés au-delà de ce que l'on peut retrouver dans la littérature classique du 19eme siècle. Ajoutez à cela le style étonnamment profond, mature et tout simplement beau d'Emily Brontë et vous obtiendrez un roman atypique qui ne vous laissera pas indifférent.
le 24 août 2011
Un classic biensûr mais à lire en anglais dans le texte c'est un vrai régal. Les personnages sont difficiles à cerner et l'atmosphere étrange si bien que le mystère pousse à ne plus lacher le livre!
le 24 novembre 2012
c'est un grand classique qu'il est bon de lire , 'jai trouvé ce livre un peu sombre , et parfois pas toujours compréhensible , mais c'est du vielle anglais , donc il faut faire un effort
le 26 mars 2015
les livres que j'ai acheter sur les Bronté sont magnifique J'ai decouvert qui était la famille bronté etle frère magnifique
le 5 juillet 2013
I was extremely disappointed with this book considering its huge popularity. I found the characters entirely disagreeable and extremely irritating and I didn't see any romance in it. I'm quite surprised that so many people love it and considerate it a favorite.
le 28 mars 2009
Very good, but in my personal opinion I couldn't have so much emphaty with the characters.