le 30 juin 2014
produit conforme à la photo, à ce prix c'est normal de s'attendre à quelque chose de pas très solide mais au niveau de l’este tique elle sont jolie mis à part ma déception pour la matière au toucher des lunette que je croyais "laqué"
le 29 juillet 2014
Lunnette parfaite pour l'été, cepandant assez fragile, au touché plastique, j'en suis ravis, mais ne comble pas toute mes attente, a reflechir
le 16 août 2015
Pour le prix il ne faut pas s'attendre à des lunettes de luxe. Certes elles ressemble aux Rayban, mais niveau qualité, je dirais moyenne. En effet il faut etre doux avec, elles sont fragiles, et ne sert pas du tout sur votre visage, quand vous les mettez sur la tete, et vous vous penchez elles tombent direct. Elles sont parfaites pour habiller une tenue aux memes couleurs, pour les petites occasions.
le 20 mai 2015
Super imitation des rayban wayfarer. Moi qui ai une grosse tête (61), la monture est bien souple, tenu par un ressort qui s'ouvre bien sur l'extérieur aussi de façon à ce que ça ne me serre pas du tout !
Elles sont de tailles standard, très belle imitation. Le plastique noir est brillant et les verres noirs sont normaux.
Pour 10€ c'est impeccable !
le 9 août 2015
La qualité n'est pas bonne sur la durée.
La peinture laqué noir brillant se detache dans le temps. L'axe de rotation des branches ne sont pas résistante et peuvent se casser. Les verres sont par contre plutôt bonne. Attention à ou vous les poser et avec quoi vous les nettoyer cela peut railler et laisser des traces.
le 12 décembre 2015
Elles sont indiquées unisexe mais je ne les recommanderai pas pour une femme, elles sont trop grandes et difformes, ce n'est pas esthétique.
On est loin de la soit disant ressemblance avec les Wayfarer, surtout au niveau de la matière, elles font vraiment jouet.
En ce qui me concerne, article renvoyé.
le 2 juillet 2015
Bon d'accord.... à ce prix là on ne peux pas s'attendre à des merveilles, mais là, les verres sont vraiment très cheap
Dommage car la finition de la monture n'est pas si mal, et l'effet miroir est réussit.
Bref ne les portez pas trop longtemps, et pas sous soleil fort...
le 27 mai 2015
Elles font leur petit effet, mon fils adolescent en est très content. Bon, elles ne protègent pas trop bien du soleil mais elles ne sont pas chères. On ne peut pas être trop exigeants. Elles ont tout pour plaire. Elles sont de toutes les couleurs. On les a prises en noir avec un effet miroir argenté sur les "verres" (en plastique) pas mal du tout. La classe quoi !
le 13 juillet 2014
Lunettes de soleil très tendance a prix abordable;
je recommande

Attention toutefois a ne pas prendre la voiture avec

elles ne sont pas idéales pour la conduite
le 25 mars 2016
J'ai adoré ces lunettes, avec leur look indémodable, par contre c'est une vrai "cheap sunglasses" ça se raille, c'est bourré de reflets dès qu'il y a un rayon de soleil... bref une paire parfaite pour son prix !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.