le 12 juillet 2013
Ils sont magnifiques... J'adore... En plus ils sont vraiment pro👍👍👍👍et puis ils sont pas chère du tt pour ce prix,impossible de les trouvé ailleur ....👍
le 4 mars 2015
je suis très contente du lot, excellent rapport qualité-prix, reçu avec un jour d'avance, aucune odeur (enfin si, une légère odeur de neuf), a ma plus grande surprise ils sont extrêmement doux ! j'adore ! visuellement ils sont très simple et épuré, ils s'accordent très bien avec ma coiffeuse ! le seul petit bémol est que les deux premiers pinceaux (sur ma photo) ne sont pas assez rigide à mon goût. je vous les conseils quand même !
review image
le 29 mars 2014
Le choix des pinceaux est complet. Ils sont fait en poils synthétiques (mieux pour les matières car ils "n'absorbent" pas vos produits et l'eau lorsqu'il est de les laver)
Il y a un large choix de pinceaux yeux (estompeurs, plats et un biseauté), trois kabukis, un"gros" pinceau fond de teint plat, un "gros pinceau" poudre et un plus petit pour l'highliter. Etant une fan de maquillage et habituée aux Mac, Sigma et Real technics, ceux là sont très bien je ne m'attendais pas à tant de qualités au vue du prix plus que minime. Cependant ils ne sont pas très esthétiques, la couleur est terne et l'odeur "pique" le nez lorsqu'on les reçoit dans leur pochettes. A laver obligatoirement avant d'utiliser.
le 20 décembre 2014
Produit conforme à la description.
Je l'utilise depuis plusieurs mois et aucun problème à signaler (pas d'allergie ni de dégradation des pinceaux).
Comme indiqué sur d'autres commentaires la trousse dégage une odeur assez forte "de neuf" (ce qui me semble normal), si vous la laissez ouverte quelques temps à l'air libre l'odeur disparait. Je conseille aussi de nettoyer les pinceaux à l'eau claire dès leur réception, ensuite de les entretenir et prenant le soin de les nettoyer après chaque utilisation.
le 29 janvier 2015
Pinceaux reçu en 1 jour c'est incroyable. Livré par Ups et très bien emballé. Ils sont d'un rapport qualité/prix imbattable. Ils sont doux et font très bien leur job !
Je recommande à 100%
SarahLovah
review image review image
le 15 février 2014
J'étais à la recherche depuis un certain temps de pinceaux essentiellement pour le teint mais aussi pour commencer à me maquiller les yeux. Je ne voulais pas mettre des mille et des cents (comme dans des Real Techniques) et je me suis donc fiée aux avis positifs concernant ces pinceaux là. Je dois dire que je suis étonnamment surprise de leur qualité ! Ils sont doux, solides et efficaces. Comme pour les autres, le paquet sentait assez fort à l'ouverture mais après l'avoir aéré pendant quelques minutes et après avoir lavé correctement chaque pinceau, le résultat est parfait ! Sans compter que la livraison a été plus que rapide (commandé le mercredi, livré le vendredi ! Que demandez de plus ?). Je conseille fortement cet achat, pour le prix c'est une vraie bonne affaire !
0Commentaire| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 septembre 2014
Surment un de mes achat les plus interessant sur amazon je les est commandée il y a maintenant un an les lavent une fois par semaine il ne perdent pas leur poils sont extrêment doux ne perdent pas leur formes ils faux tout de même avoir d'autres pinceaux à côté car ils sont trop fournis pour certaines chose tel que la poudre etc mais j'en suis entièrement satisfaite!
le 12 septembre 2013
Produit de très bonne qualité ! Trousse solide imitation BURBERRY très chic à emmener partout !
Ravie de mon achat c'est ce que j'espérais.
le 29 octobre 2013
pinceaux très doux, de bonne qualité
pas mal de pinceaux (ds ce lot) pour le teint
je recommande ses pinceaux pour le prix aller y les yeux fermer!!!
le 12 janvier 2014
Alors , par où commencer ? Ces pinceaux sont juste FABULEUX et carrément comparable à ceux de chez real techniques , make up forever , sigma ou autre ! Ils n'ont absolument rien à envier aux plus grands !! J'étais un peu septique de base mais quelle bonne surprise lorsque je les ais testés ! En plus ils sont arriver avec 5 jours d'avance. Vraiment ces pinceaux sont tops tops tops , je vous les conseil carrément ! Parcontre ( je le précise quand même , ne sait-on jamais ! ) LAVEZ LES AVANT DE LES UTILISEZ !!!! Certes ils perdent quelques poils au lavage mais vraiment trois fois rien ne vous en faite pas ! Enfin bref , je suis tombés amoureuse de ces pinceaux et je ne dépenserais plus jamais de fortune dans ce genre d'accessoire ! Apprêtez vous à faire l'affaire du siècle ( sans exagération )!!!

Voir toutes les 18 questions avec réponses.