Voici un lot avec le strict nécessaire.
Les accessoires qu'il nous faut !

ie le harnais pour le buste
pour la tête
l'accessoire pour le vélo
et pour les sports d'eau un flotteur

Je reconnais que les accessoires que nous utilisons le plus
sont les deux harnais.

Je les trouve de bonne qualité
(voir mieux que d'autres achetés dans le passé)

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
le 16 janvier 2015
Bien mais j'ai du le renvoyer car y manque la fixation de l'accessoires qu'on porte au torse et c'est de celui la dont j'avais besoin dommage. Delais de livraison très correct
Il y a la plupart des accessoires nécessaires pour des débuts avec une caméra sportive. Et pour le prix ça pourrait valoir le coup.

Mais le plastique des fixations fait un peu fragile et surtout, il manquait une pièce dans le carton : celle pour fixer la caméra sur le harnais de poitrine. J'en avais une en plus mais ça risque d'être gênant pour ceux qui n'ont pas cette pièce.
review image review image review image review image
J'ai acheté ce produit pour mon neveu à noël, le retour qu'il m'en fait est très bon, le pack contenait :

– suppor frontal
– Support guidon de vélo
– Perche insumbersible (pour que la gopro remonte à la surface sous l’eau)
– Plusieurs Supports casque et surface plane avec adhésif
– Des sangles de transport
– Des dragonnes
– Plusieurs set pour ne pas perdre la gopro.
Etc.

Honnêtement la qualité de fabrication des accessoires est tout à fait honnête (sauf la perche) ce qui vous assurera toute une vie de vidéo sportives le tout pour le prix d’un seul accessoire chez le marchand officiel. Je ne peux que recommander.
le 19 mars 2015
Je possède la Gopro Hero, et elle s'adapte parfaitement avec tous les accessoires. Je les ai tous essayer, sauf la poignée flottante et je ne regrette pas mon achat.
Comme mentionné dans la description, un bras supplémentaire est nécessaire pour utiliser la ceinture, mais finalement on peut aussi utiliser la fixation prévu pour le guidon.
A conseiller vu la différence de prix avec les accessoires proposés par la marque Gopro..
le 23 décembre 2015
 Pratiquant beaucoup de sport, passionnée de montage,et aimant la photo j'ai été obligé d'acheter ces accessoires pour ma petite caméra. Comme je le dis à mes enfants, une caméra de sport c'est bien mais il faut ensuite acheter les accessoires car autrement la photo ou le film vidéo est loupé. Dans le cas d'un saut en parachute par exemple, si vous n'avez pas le harnais photo il y a des chances de refaire le saut ! Vu le prix du saut, il ne faut pas hésitez à acheter ce produit. Pour en revenir au produit, c'est bien fait, car c'est solide et costaud, l'avantage c'est que les accessoires proposées sont incontournables et font parties de la bible du photographe "action". On a besoin d'un harnais de tête pour fixer sa caméra, un harnais de ceinture pour faire une descente de ski, un flotteur pour filmer sous l'eau. Ce produit n'est pas proposé avec tous les éléments de fixation mais en général, les petits accessoires sont livrés avec la caméra. Je vous propose cette vidéo afin de vous montrer ces accessoires et recommande fortement l'achat de ce produit si on possède une caméra et que l'on aime le sport d'action.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 octobre 2014
J'ai commandé ces accessoires pour ma gopro 3+ silver edition.

Le matériel est conforme aux attentes.

J'avais envie d'essayer ce kit (pas chère comparer au matériel gopro), tout en ayant une petite appréhension sur la qualité.
Finalement, la qualité me semble très bonne, j'ai pu filmer avec sans aucun problème (pour la fixation, pas de problème, le nécessaire est fournie avec la gopro d'origine).

Je suis très content du rapport qualité/prix.
On y trouve l'essentiel :
Le flotteur pour la mer/piscine.
La dragonne.
Le harnais pour le corps.
Le harnais pour le casque (vélo/ski).
Les fixations pour le guidon.
Et 2 autres fixations.
Suffit largement pour débuter, et le prix (moins de 14€ ojd) est plus que raisonnable.
De qualité. Je l'utilise depuis plusieurs semaines, et rien n'a bougé.
review image
le 22 novembre 2014
Paquet accessoires de bonne qualité. Je n'ai pas tout testé. Fixation tête et pectorale testé pendant un match de foot, rien à signaler les fixation tiennent bien pas eu besoin de les replacer a chaque fois. Très bon maintient au niveau de la tête et du corp (élastique de serrage).
Je recommande se produit.
le 26 août 2014
le kit serait au ,top si le support guidon etait plus solide .Le fait d etre fendu pour laisser passer le boulon limite le serrage , la camera ne tient pas trop et se decale , resserage et rupture !!!!! bricolage avec collier ATLAS et ça repart!!! Vu le prix pas la peine d alerter le SAV Cordialement

Voir toutes les 23 questions avec réponses.