le 11 octobre 2014
J'ai commandé ces accessoires pour ma gopro 3+ silver edition.

Le matériel est conforme aux attentes.

J'avais envie d'essayer ce kit (pas chère comparer au matériel gopro), tout en ayant une petite appréhension sur la qualité.
Finalement, la qualité me semble très bonne, j'ai pu filmer avec sans aucun problème (pour la fixation, pas de problème, le nécessaire est fournie avec la gopro d'origine).

Je suis très content du rapport qualité/prix.
le 26 juillet 2014
4 étoiles car j'ai reçus mon colis dans les temps,les produits ont l'air de bonnes qualités mais je ne mets pas la cinquième étoile car sur le kit pectoral il me manque sûrement une pièce de fixation pour ma Go Pro. J'ai dû utiliser celui vendu pour la fixation guidon pour compléter la pectoral... le rendu est pas terrible mais je m'en vais demain donc pas le temps....
le 19 mars 2015
Je possède la Gopro Hero, et elle s'adapte parfaitement avec tous les accessoires. Je les ai tous essayer, sauf la poignée flottante et je ne regrette pas mon achat.
Comme mentionné dans la description, un bras supplémentaire est nécessaire pour utiliser la ceinture, mais finalement on peut aussi utiliser la fixation prévu pour le guidon.
A conseiller vu la différence de prix avec les accessoires proposés par la marque Gopro..
le 22 novembre 2014
Paquet accessoires de bonne qualité. Je n'ai pas tout testé. Fixation tête et pectorale testé pendant un match de foot, rien à signaler les fixation tiennent bien pas eu besoin de les replacer a chaque fois. Très bon maintient au niveau de la tête et du corp (élastique de serrage).
Je recommande se produit.
le 26 août 2014
le kit serait au ,top si le support guidon etait plus solide .Le fait d etre fendu pour laisser passer le boulon limite le serrage , la camera ne tient pas trop et se decale , resserage et rupture !!!!! bricolage avec collier ATLAS et ça repart!!! Vu le prix pas la peine d alerter le SAV Cordialement
le 16 mars 2015
le))N'est pas compatible avec ma Camera AEE S70 (info perfectibe)
Néanmoins allez y,. avec un peu de bricolage (5mn)) tous spnt compatibles à l'exception de la ceinture ventrale
le 16 janvier 2015
Bien mais j'ai du le renvoyer car y manque la fixation de l'accessoires qu'on porte au torse et c'est de celui la dont j'avais besoin dommage. Delais de livraison très correct
le 5 février 2015
J'ai la GoPro Hero et le kit est top! Seulement impossiple d'utiliser le harnais ... Il n'y a rien pour accrocher la go pro!
le 16 février 2015
Ordered for GoPro 3+black. The head thing served perfectly during intensive snowboard vacations. Had an original Gopro serre-tete in hands and the one ordered here. Didn't really see the difference in quality. Perhaps,time will show but for this price you don't really care.Going to keep ordering the accessories here instead of extremely expensive original ones. Payed 8euros for fast delivery, got it next day
Un pack avec un serre-tête, une sangle pectorale, une poignée flottante, une petite dragonne, et quelques fixations.
Toutes les sangles sont ajustables afin de convenir à quasiment tous les gabarits.
Parfaitement compatible avec une gopro 4.
Pour un très bon prix, on a un matériel tout à fait honorable qui permettra d'essayer un peu tous les types de support.