le 31 décembre 2014
Enfin ma caméra de sport est rangée avec quasiment tous les accessoires. Contrairement à la photo je vous mets au defi d'y ranger la camera les accessoires,une perche et un flotteur, ou alors, il faut bien bien tasser.
Camera, caisson etanche, les petits accessoires, chargeur, cable ok, plus je doute.
Malgré ce petit bémol, je ne regrette pas mon achat. je recommencerais si le cas se presente.
le 5 septembre 2014
Niquel, La taille moyenne me convient, j'ai pu mettre une Gopro et différents accessoires dont la perche, le head strap, etc ! Pour 2 Gopro et/ou plus d'accessoire c'est juste.
le 27 août 2014
dans l'ensemble, je suis satisfait.
J'aime que les choses soient à leurs place, c'est pourquoi j'ai commandé cet étui.
Je voulais regrouper la go pro et tous les accessoires.
négatif, mousse qualité limite avec découpes qui ne correspondent pas trop à la photo et aux accessoires.
Ce serait à refaire, je prendrais une taille au dessus.
Mais suffisant en vadrouille
le 19 janvier 2015
L'étui est de bonne qualité mais suis déçue de sa capacité de rangement : mon copain a carrément voulu jeter la mousse pour ne garder que l'étui puisque les accessoires ne logent pas. Nous avons une Gopro silver avec pour seul accessoire supplémentaire une ventouse pour voiture.
Après un creusage de cerveau intensif et une modification de la mousse aux ciseaux j'ai réussi à tout caser dans l'étui même si les emplacements ne sont pas du tout adaptés à ce que j'y ai rangé.
La photo laisse croire qu'on peut ranger plein d'accessoires dedans : c'est faux ! Ça va pour la caméra avec ses accessoires de base mais difficile d'y mettre quoi que ce soit de plus !
le 5 mars 2015
Excellent produit, de qualité, solide, design classique. Un seul bémol, les découpes dans la mousse ne correspondent à rien à la Gopro, ni à ses accessoires. Je le conseille malgré tout.
le 8 septembre 2014
Pratique
un achat utile tous est bien ranger et plus rien ne traine donc bien
La sacoche est de bonne qualité et très belle et sobre.
je conseille ce produit.
le 29 août 2014
L'etui est plutot de bonne qualité pour le prix, j'en suis plutot content meme si au final je la trouve un peu trop petite pour y ranger tt les accessoires
le 19 juin 2014
Livré dans le délais impartis,
petite trousse qui permet de touts ranger jusqu'a 2 gopro + acessoire
et tous ca a un prix abordable
le 28 juillet 2015
Je ne reproche rien au produit mais vou metterez max 2 caissons quelques visses et vos batteries et cartes sd oubliez la perche et les harnés.
Si il y a un tout petit truc chiant c'est que le filé ne tien pas fermer et lorsque vous porrtez le caisson ce qu'il y a dedans tombe régulièrement.
Sinon niveau robustesse nikel.
Si vous faite de le photo et que vous avez un sac lowepro slingshot 202 ou fastpack 250 (AW) cette petite boite rentre a merveille !
le 17 août 2015
Bon produit, de bonne qualité et rigide.

Malgré les tailles indiquées, je m'attendais à un étui un peu plus grand. Cependant n'ayant pas beaucoup d'accessoires pour ma part tout rentre. Attention a ceux qui ont des harnais ect.. il faudra voir pour la taille supérieure. De plus, je trouve que les découpent sont mal taillées.
Je conseille tout de même le produit pour ceux qui veulent transporter leur caméra dans un étui rigide et à bon prix.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.