undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Litte Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 octobre 2014
acheté la semaine dernière et éprouvé ce weekend.

j'ai acheté le kit spécialement pour la ventouse afin de filmer un stage de pilotage sur circuit. La ventouse a tenu 1 tour pourtant fixé solidement à la voiture, la ventouse a tenu par-contre la partie plastique a cassé net.
je devais être a 100km/h, la GoPro a morflé sur le bitume en tombant. mais cela me fait un jolie film. (ironie...)

verdict il vaut mieux mettre 40€ dans la ventouse officiel et ne pas faire d’économie sur cette accessoire.
pour le reste on en a pour son argent ça vaut vraiment pas plus, voir meme moins
le 24 juin 2014
Les produits sont conformes à la description. La petite boîte a mis plus d'une semaine à venir (la poste a fait traîner le colis) sans quoi le service était parfait. Ce que j'ai vraiment apprécié c'est que le vendeur répond très vite à vos emails et se soucie de l'avis de son client. Testerai le matériel surtout cet été.
le 22 juillet 2014
Pas d'attache pour mettre la gopro sur le harnais ... :(
Nous partons en vacances dans trois jours donc c'est une mauvaise surprise
le 22 juillet 2014
produits correspondant au descriptif.
poignée flottante ok
bandeau ok
harnais ok
seul bémole sur la ventouse, elle est un peu "cheap" et n'a pas de rotation à sa base. Il faut donc bien la positionner dès le départ.
le 18 juillet 2014
bon rapport qualité prix même si les différentes parties tendes a glisser entre elles malgré un serrage viril, ce qui a pour conséquence que la camera filme le sol très rapidement !!
le 28 octobre 2014
Premier commentaire après plusieurs article acheté sur Amazon.

Il faut savoir pour que le harnais ventrale, il faut avoir en plus l'attache de la go pro qui permet d'avoir un important décallage et ainsi qu'elle soit droite ... chose qui ne peut pas être fait avec les attaches normales. Bien sur attache non fourni dans ce lot.

Concernant la fixation ventouse, il manque un axe de rotation pour qu'elle soit parfaite
Le reste est comme indiqué sur les photos.
le 2 novembre 2014
Excellent produit mais pas 6 en 1 mais plutôt 4 en 1
Ventouse , ceinture pectorale , frontal , flotteur
le 14 août 2014
Super ravis de la livraison ! Très rapide ( 2 jours )
Les accessoires sont parfait, j'ai fait un calcul si j'avais acheté chez GoPro ça m'aurai coûté 87€ Pour du matériel identique !
Seul Point négatif pour le harnais il manque la pièce qui attache la go pro mais j'avais déjà vu dans les commentaire donc j'ai anticiper et acheter cette pièce ( 2€ )
Je recommande l'achat !
le 11 août 2014
Parfait pour mon usage, les harnais sont de bonne qualité, la poignée et le support voiture font "un peu plastique dur" mais je ne peux pas comparer à d'autres. sinon la poignée fait bien son boulot de flotteur et c'est très pratique. Le serre-tête et la poignée sont aussi compatibles avec une AEE SD19.
le 6 septembre 2014
Je dois dire que j'ai effectué cet achat pour 2 des 4 éléments fournis, la sangle frontale et le harnais. Pour le prix, j'ai voulu prendre ce pack contenant ces 4 fixations. A ma grande surprise, le matériel est de très bonne qualité. Le prix en vaut la peine.