le 8 septembre 2014
j'ai racheté ces pots-ci pour les troquer contre les pots fournis d'origine avec la multidélices : en effet, Seb a ENFIN pensé à ajouter une petite languette qui permet d'ôter le couvercle du pot sans s'arracher les doigts/ongles et sans mettre à contribution tous nos muscles (qui ne suffisent d'ailleurs parfois pas ;) ) tant c'était difficile ; il était temps !!!!!! seul bémol : dommage que les couvercles ne se vendent pas sans les pots :(
11 commentaire8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mars 2014
2eme fois que j en achète, car 18 ne suffisent pas à combler nos envies de desserts lactés. La multi delice est vraiment géniale, je la conseille à tout le monde, les yaourts et crèmes desserts maison y a rien de meilleur.
le 31 octobre 2013
Le prix est correct incluant la livraison. Trés utile parce qu'il reste toujours des pots au réfrigérateur : ces pot supplémentaire permettent de faire une nouvelle fabrication.
le 4 mai 2013
les pots sont identiques aux originaux , le couvercle est mieux fait car il y a une petite languette qui dépasse , bcp plus simple pour ouvrir les pots
le 15 octobre 2014
Ravie de l'achat de ma yaourtière, et fort du succès que remportent mes desserts lactés, des pots supplémentaires me permettent d'avoir mes 12 yaourts toujours dans mon frigo et de lancer en parallèle 6 délicieux desserts lactés sans avoir a attendre que des pots se libèrent.
le 29 décembre 2013
indispensable complément à la yaourtière : on n'imagine pas attendre que tous les pots d'une tournée soient vides pour en commencer une autre. le choix des couleurs devrait être indiqué pour les couvercles
le 1 novembre 2013
Indispensables pour pouvoir anticiper une tournée de yaourts sans attendre le dernier pot. Ces pots sont costauds, identiques à la photo, panier et couvercles gris qui ferment.
le 17 octobre 2014
pour compléter ma MD 12 pots ,12 pots supplémentaires étaient nécessaire.
Il sont super ,d'une bonne épaisseur, se lavent super bien aussi bien a la main qu'au lave vaisselle...Attention cependant aux couvercles qui se cassent s ils ne sont pas ouvert du côté de la languette...
le 7 mai 2013
ayant acheté les anciens pots,je confirme que ceux la s'ouvre plus facilement grace à la languette.
Ma mere elle aussi le confirme.
0Commentaire16 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 août 2015
Les capuchons sont difficiles a oter je tape en le reversant comme une conserve rien ni fait puis je prends un couteau pour pouvoir faire rentrer l air en vain puis en force au risque de me blesser gravement toujours avec le couteau je renverse la .oitie de ma preparation !! C est l enfer si bien que parfois je le taperai contre le mur!!! Tellement que cela donne les nerfs je demande a amazone de remplacer ces 6 pots la me.e requete a ete faite a seb pour les 12 pots vendus avec l appareil yaourtiere multidelices j attends votre réponse en vous remerciant

Voir toutes les 6 questions avec réponses.