Style: U-Shot 49cm|Couleur: Noir|Modifier

le 14 septembre 2014
On a une très bonne impression de solidité lorsqu'on manipule cette perche, le système de fixation (par "pivotage") fonctionne bien et n'a pas d'accrocs.
Je l'ai utilisé à de bonnes vitesses en voiture, et dans de l'eau de mer. Une fois rincée à l'eau douce, aucun soucis : pas de pointes de rouille, les mécanismes sont toujours aussi fluides.
La tête pivotante se serre très bien (pas suffisamment pour un plongeon avec la caméra en pointe cela dit).
Le grip est agréable et nécessaire après réflexion.
Elle est légère, repliée elle tient facilement dans un petit sac.
La longueur dépliée est suffisante pour le quotidien, mais cela ne remplace pas une perche plus longue (qui sera certainement plus lourde) dans certaines situations.
le 9 janvier 2014
Très bonne perche télescopique en aluminium avec arrêt pour empêcher que la tête tourne,
avec un petit mousqueton pour sécuriser .

Seul bémol pas d'adapter go pro fourni avec :(
le 19 septembre 2013
Tres bon produit, robuste, stable, aucune piece en plastique !
Longeur idéal, ni trop petit, ni trop long, cela permet de ne pas trop bouger en filmant.
Petit mousqueton très pratique, pour moi, en plongée c'est parfait !
le 9 avril 2014
Utilisation parfaite avec la go pro au ski mousqueton très pratique pour éviter de perdre sa précieuse go pro !!! Longueur réglable et possibilité de bloquer a plusieurs longueur article parfait
le 8 juin 2014
J'ai longtemps hésité et franchement je ne regrette pas.
Belle finition, bon rapport qualité prix.
Testée aux sports d'hiver et dans une piscine ! Rien à dire.
Amazon au top ! Comme d'hab !
le 3 juin 2014
Recu aujourd'hui avant de recevoir ma Mini Camara Xsport Camileo de Toshiba.
Cette perche est solide, se déplie facilement. Système de blocage efficace (pour éviter que la perche ne se rétracte une fois dépliée). Mouscleton pratique (en cas de non utilisation possibilité de se clipser l'ensemble a sa combi par exemple) et système de verrouillage pour la tête de la perche ou sera située la Caméra. Bref pour le prix, un produit de qualité que je recommande.
le 27 octobre 2013
Bien pratique ce petit monopod,qualité prix correct,les blocages fonctionne bien,il est leger.Livré rapidement, je recommande ce
produit( le mousqueton est fourni avec).
le 7 août 2015
Bonne qualité de construction.
Système utile de blocage des différents tubes par rotation. Pas de souci pour fixer mon appareil photo.
Mousqueton fixé au manche très pratique pour le transport à la ceinture.

Accessoire surtout pratique pour tourner des vidéos car pour les photos, il faut utiliser le retardateur ou disposer d'un système de déclenchement à distance sans fil.

Conclusion :
Produit quand même un peu cher pour une si courte longueur de tube et l'absence d'un support pour Smartphone.

Pour des besoins plus exigeants j'ai dû acheter après coup le produit suivant :
qui lui possède un support pour Smartphone et un déclenchement Bluetooth, pour la moitié du prix et qui est 2 fois plus long !!!
le 6 juillet 2014
J'avais la U-Shot première du nom mais elle m'a lâché, la fixation en plastique a cédé au serrage.
Cette nouvelle version est plus robuste et le serrage est moins contraignant.
Perche robuste et idéale pour trouver des angles de prises de vue différents et originaux.
le 25 juin 2014
Bien, pratique, à l'air solide à l'usage, simple d'utilisation.
Elle offre de nombreuse possibilité notamment un retournement facile de la caméra pour, par exemple, la plongé dans une piscine ou autre sans se mouillé entièrement.

très Sympa !! :)

Voir toutes les 17 questions avec réponses.