Taille: 39|Couleur: Ivoire (Hielo)|Modifier
Prix:25,49 €

le 27 juillet 2013
La paire parait de bonne qualité en image mais en réalité les finitions sont grossières, des fils dépassent. De plus des tâches sont visibles. Je ne recommande pas ce produit !
le 25 septembre 2013
ballerines très confortable, bon rapport qualité/prix. je recommande ces chaussures. Avec un choix de couleurs différentes.tres sympas. portées tout l'été.
le 28 juillet 2013
Charmant modele conforme et fidele a l'image mais pas tres agreable a porter longtemps car pas tres confortable,pointure correspondant bien à du 37
le 17 septembre 2013
chaussures très agréable et souple, le seul hic si je puis dire c'est qu'à la longue elles font des ampoules donc n’hésitez pas à mettre des bas

je recommande ce produit