undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes ValentinB Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 juin 2013
Une excellente paire de chaussure qui est confortable, jolie au pieds et de très très bonne qualité. À conseiller vivement
le 2 septembre 2013
Je ne les ai jamais mis: le devant de la chaussure ne couvre pas assez mon pied et j'ai des douleurs à titre de compression à l'endroit où la chaussure s'arrête ( coup de pied). Elles paraissaient pourtant élégantes et bien chaussantes...Dommage...
le 5 août 2013
aussi jolies que sur la photo !! pour ce qui est du confort .. pas faites pour la marche à pied mais on si sent bien !!!
je les recommandes !!
le 6 septembre 2013
conforme à la photo, juste un peu decue car elle me font mal sur le dessus au niveau de la couture