le 25 juin 2015
Très satisfaite de ces escarpins, classe et originaux,la hauteur est très confortable

Escarpins en cuir noir, façon daim clouté de petites pierres dorrés et argentés,modèle très habillé confortable car la cambrure est excellente vu la hauteur....très satisfaite de cet achat que je recommande
le 18 février 2014
Si vous avez besoin d'une paire de chaussures pour aller à une belle soirée, prenez celles-ci.
Elles sont très jolies et confortables. Prenez votre pointure habituelle.
Je recommande cet achat.