le 8 mars 2014
Bikini très sexy j'ai acheter celui si pour ma femme qui a une forte poitrine sa mais en valeur son core il est très beau pour le prix
le 20 novembre 2014
Bikini sympathique pas réellement push-up c'est le seul bémol. Mais dans l'ensemble il taille bien, les couleurs ne déteignent pas.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mars 2014
J'ai reçut le maillot que j'avais commandé et lorsque je l'es essayé il taille trop cours. Faire attention aux tailles. C'est vraiment très court !