le 17 mai 2015
L'attache reste dans la main lorsqu'on veut régler longueur bretelle, décevant.
J'hésite à en reprendre d'autres. Dommage !
Prix peu élevé, mais s'il faut payer retour !!!!
le 23 octobre 2015
Orange oui, fluo sûrement pas. C'est limite tromperie sur la marchandise. Je ne recommande pas du tout! La photo n'est pas contractuelle comme on dit.
le 30 janvier 2014
Très joli bretelles qui tiennent bien sur la toile comme sur le jean, elles vont aussi bien à moi qu'à mon fils de 10 ans.
Je recommande!
le 15 mai 2014
un peu léger mais il ne faut pas demander plus à un article au prix relativement bas la qualité correspond au prix
le 11 avril 2014
Beaucoup plus fragil que j'aurais penser je ne fais que 1 m73 réglée au Max J’arrive à peine à les mettre
le 13 octobre 2013
Qualité très faible type made in china, bretelles de mauvaises qualités et pas assez large... J'en ai pour mon prix
le 12 janvier 2016
produits (3) en tous points parfaits...contrairement a certains commentaires !!!!! taille ok élasticité présente,bonne longueur....de plus le système des pinces avec des ergots pour éviter le décrochage est bien pense mieux que sur certains modèles bien plus chers... :D
le 13 décembre 2015
mise une fois et a cassée je l'ai réparé mais le métal me rentre dans la peau même quand je les agrandit! du coup un peu déçu! sinon livraison correcte et le produit correspond a la photo et descriptif
le 20 mars 2016
Délais d attente un peux long , et au bout de deux jour là première paire était inutilissable crochet qui ne tenais plus j en ai u pour le tarif premier prix on moins j ai essayé
le 16 janvier 2014
Bof , elle ne sont pas chères donc en effet on pouvait s'attendre à ce qu'elles ne soient pas terribles .... Elles se détachent en fait , donc elle sont inutiles ...