le 8 janvier 2014
Très joli et très doux, convient bien aux enfants à partir de 3 ans). Délais de livraisons respectés. je le recommande.
le 2 janvier 2014
Bonnet doux et chaud pour bien rigoler avec des bandes larges qui couvrent bien les oreilles mais ne tient pas forcément tout le temps donc évitez les coups de vent
le 5 janvier 2014
Joli bonnet confortable pour petite tete malgré tout . Joli et emboitant et surtout tres rigolo. Ca va faire un malheur quand il va faire tres froid
le 3 janvier 2014
Le produit était tout a fait conforme a mes attentes pour Noël même si j ai trouve le délai un peu long mais c était la période de fêtes !
le 5 janvier 2014
super , pour ma petite fille , elle est super ravi , en plus un lapin , et je n'ai pas attendu longtemps la livraison , c'est parfait
le 27 février 2016
Taille ok pr un adulte d'1m70 avec une corpulence normale. Délai de livraison correct. Je ne vois en revanche AUCUN INTÉRÊT à contraindre les clients a laisser un commentaire comprenant un nombre minimum de mots, d'ou cette dernière phrase. La prochaine fois je ne prendrai pas la peine de laisser un avis.
le 18 décembre 2015
Aussi mignon que sur la photo et tout doux. La taille est bonne pour des enfants de 6 à 12 ans. Ca peut même aller aux adultes mais les nouettes à pompons sont alors un peu courtes pour l'attacher. D'un autre côté, les plus grands n'ont pas forcément besoin de l'attacher...
le 3 mars 2015
hormis une qualité qui est au rdv, tout les bonnets de cette marque taille très grands, mes filles ont un tour de tête de 53 et 54 cm et "nagent" dedans, de plus l'arrière du bonnet est mal taillé, il ne recouvre pas beaucoup la nuque.
le 3 mars 2014
Acheté pour faire du ski avec, il a parfaitement rempli son rôle. Chaud et agréable à porter, le fermer avec un vrai noeud a cependant été nécessaire dans une tempête de neige pour que le vent ne s'engouffre pas jusqu'aux oreilles.
le 14 mai 2014
Pas de reproche particulier à formuler. Produit parfait pour les enfants. A noter simplement que le produit m'a été expédié depuis la Chine et non le Royaume Unis, comme écrit dans la description.