undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 4 août 2014
Moi j'adore! Tout ce qui est clinquant, un peu provoc' (je suis une fille très féminine et le fait d'avoir un point américain ça étonne et ça détonne lol) J'ai choisi le doré pour ma part.

Côté pratique, c'est super agréable à prendre en main. L'iPhone ayant tendance à glisser facilement des mains c'est parfait.

Pour fixer la coque pas de problème, mais pour la retirer c'est un peu plus compliqué, car c'est rigide. Mais avec un ou deux essais pour la retirer, on capte la logique et c'est bon.
le 7 avril 2014
J adore ma nouvelle coque, très qualité, le seul défaut est de mettre battue pour mettre mon téléphone en place mission quasi impossible.sinon très contente!!
le 20 juillet 2015
Coque canon ! J'adore magnifique c'est vraiment ce que je rechercher ! Design et unique parfait je recommande parfaitement :)