le 4 juin 2015
le short en lui-même est de bonne qualité et correspond à la description faite. Malheureusement la taille L correspond à un petit M voire un S européen.
le 16 avril 2016
Il est magnifique.... Si vous faites du ans !!! J'ai pris du L (alors que d'habitude je mets S/M) et j'arrive à l'enfiler jusqu'au dessus des genoux, il ne passe même pas les cuisses ! Cela dit si vous êtes hyper hyper menue, prenez du L, pour le prix, la qualité est plutôt bonne, il est vraiment beau !
le 23 novembre 2014
Pas mal ;) pourtant la couleur est un peu sale :p mais avec un produit de 1,78 Eur, ça va ^^
le 25 novembre 2015
Impeccable. Normalement, je fais une taille S, mais comme tout le monde le sait, pour les vêtements asiatiques, il faut les prendre 2 tailles au dessus. Du coup, le L est juste parfait. Par contre, j'ai pris le noir aussi, qui est plus serré.. Mais, vu le prix, on ne se plaint pas.
le 2 avril 2015
Pour un produit aussi peu cher je trouve la qualité pas mal, pas de fils partout, pas de matière bizarre...
Je pense qu'il va se détendre par contre avec le temps mais pour le prix je ne crache pas dessus non plus !!
le 10 mars 2016
Taille trop trop petit.... Pris l'équivalent d'un 40... En réalité il taille petit s.
Prenez 2 taille au dessus...
Et bien le laver surtout car odeur de plastique assez fort.. Sinon très jolie modèle
le 22 juin 2014
tres mal confectionné !
des fils partout !
faux short !
et comme taille unique il fait tout juste un 36 !
je veux meme pas me donner la peine de le retourner !
pas contente du tout
le 22 février 2016
Le short est de très bonne qualité,je savais déjà que la taille chinoise n'est pas équivalent à la taille européenne,du coup j'ai du L au lieu de M,elle me va super bien ,ni plus ni moins,j'ai des cuisses assez et des fesses fournies
vu le prix on va dire que j'ai voulu prendre un risque,finalement je suis très très contente de mon achat ,et je le recommande sans hésitation,la finition est top,juste 2fils qu'ils ont oublié de couper peut être,et que j'ai pu le faire moi même
le 16 novembre 2015
Très beau short est surtout très sexy il a fait des ravages cette été il se porte très bien et pour le prix prix pourquoi sans passer
le 10 juin 2015
MIGNONNNE MAIS 2 TAILLES AUDESSUS A PREVOIR DENTELLE DE BELLE QUALITE' LONGUEUR DES JAMBES BIEN ADAPTE'MAIS EX TAILLE S=L SECHE VITE