le 6 avril 2014
Arrivé très vite de Chine pour la France (moins de 10 jours) et très confortable. Sa matière fait qu'il s'adapte à toutes formes et pour un trajet France Australie je recommande!
J'imaginais ce repose tête plus mou, un peu comme les coussins à mémoire de forme qui s'affaissent lorsque on pose sa tête dessus. Mais en réalité, il ne l'est pas : il est même assez rigide ! Du coup, je ne recommande pas son achat à ceux qui espèrent pouvoir faire des siestes en ayant la tête rehaussée, car il se révèle vite inconfortable.

En revanche, il joue bien son rôle de rehausseur lorsque, par exemple, on veut regarder un film allongé dans le canapé et que l'on a besoin d'un coussin pour maintenir la tête.

En ce qui me concerne, je ne l'aimais pas vraiment au début, mais j'ai fini par m'habituer à son côté "rigide", et finalement aujourd'hui il est non loin du canapé, et j'ai pris l'habitude de m'en servir quand j'allume la télévision ou le vidéoprojecteur.

Le coussin est fabriqué en Chine; la housse peut se nettoyer facilement car il y a une fermeture éclair (relativement fragile) permettant de la retirer.

Pour conclure, pour moins de 10 euros, ceux qui recherchent un support de cou assez rigide trouveront que ce repose tête est un bon rapport qualité/prix.
le 6 septembre 2015
J'avais acheté cet article (en mauve et en gris pour mon mari) pour notre 1er voyage en avion.. 11 heures pour le Brésil... Pas utilisé à l'aller et 5 minutes au retour.. Pas confortable ! Peut-être mal positionné..Et encombrant à trimbaler ! Du coup, il me sert à la maison pour regarder la télé dans mon lit ^^ Sinon le positif c'est effectivement qu'il soit déhoussable et la matière et les coloris sont sympa,
le 28 mars 2015
le produit est arrivé tres rapidement contrairement a la date prevue
le coussin est bien adapté a la morphologie du cou ; sa texture est tres douce et les couleurs ( j en ai commandé 2 differents) tres jolies ; il est dehoussable donc parfait pour l hygiene
le 13 mai 2015
Je suis très déçue,
Le produit est très gros, il ne se plie pas donc pas du tt pratique pour la voiture ou les voyageS
De plus pas agréable, mauvais maintient
le 27 avril 2015
Cet article est beaucoup trop raide et large pour la nuque. Je suis déçue. Je ne le conseille donc pas.
le 14 décembre 2015
...mais se révêle un peu inadapté pour un adulte car trop petit, sauf peut-être à l'utiliser dans l'autre sens : la partie arrondie sous le menton et un velcro pour tenir le tout en place ? C'est en tout cas ainsi que je l'utiliserait pour ma gamine de 10 ans en voiture car sinon cette partie arrondie bute contre le dossier et place la tête de l'enfant trop en avant...
Très confortable, acheté en rouge et en violet, j'en suis contente, je l'ai essayé (petite distance ce matin:) et le fait qu'on peut retirer la housse pour la laver, c'est un plus; livraison correcte, avant la date prévue, je recommande, merci.
le 14 décembre 2015
très bon produit,bien emballé,seul petit bémol, le premier que javais commander était un peu plus dur que les deux autres.mais confortable quand même. je recommande ce produit a toute les personne soufrant de problème aux cervicals.
le 23 mai 2015
++ coussin doux......par contre il est beaucoup trop petit, on ne peut y reposer que la tête en arrière!!! car il ne fait pas le tour de cou jusqu'a devant! de plus s'il était moins épais ce serai plus agréable.