undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici

le 16 mai 2014
Attention : ne vous fiez pas aux couleurs des photos !
J'ai commandé le modèle escargot (sur la photo jaune et gris - couleurs très douces) et j'ai été surprise lorsqu'il est arrivé car au final le jaune c'est du jaune fluo (du genre bien flashy et non pas une couleur tendre) et le gris de la coquille s'avère être violet (lui aussi bien flashy).
Donc raté pour les photos du faire part de naissance de mon petit bout : le fluo c'est pas mon truc.
le 1 mars 2015
Je ne peux pas mettre 0 étoile car le système ne le permet pas.
Cependant il est difficile d'évaluer le produit car je ne l'ai jamais reçu depuis le mois de novembre.
Dommage c'était pour faire des photos de mon bébé qui maintenant ne rentrera plus dedans je pense.
J'ai pourtant bien été débité du montant.
Mes mails son restés sans réponse... donc
le 3 avril 2014
Bonjour, j'ai bien reçu en temps et paquet bien embalé.Grosse déception par contre pour la taille.Je ne sais pas avec quelle référence humaine les gentilles mains de la RPC ou PRC c'est le même pays, nous fabrique ces déguisements, mais pas pour des bébés français, c'est sur!!!.Une odeur de pétrole une fois sortie de leurs emballages à voir une fois lavé. :)
Les mailles énormes,couleur bien plus orangée que sur la photo, pas vraiment couleur abeille et vraiment trop grand.Bon, un point positif quand même :) cela a remis ma conjointe à se retrouver avec son crochet, et là, il n’y a pas photos. Merci pour les idées.
Papagallo
le 24 juillet 2014
j ai reçu mon déguisement et très déçu la couleur n'est pas identique à la photo la couleur violet est en fait rose bonbon cela ne me dérange pas trop mais franchement très mal cousu il y a des trous des fils qui se déttachent mais le pire la culotte est entierement ouverte devant pas de couture pas de bouton pression j ai du recoudre tout le devant pour avoir une culotte fermé pour y mettre les fesses du bébé quel honte c est bien du made in china
le 24 mai 2014
Petit déguisement marrant qui allait très bien a ma fille de3 mois!ça nous a beaucoup fait rire!elle était à croquer
le 23 mars 2014
Le délai de commande fut un peu long mais ça en vallait la peine, le produit est identique à la photo et correspond aussi bien pour un nouveau-né que pour un bébé de 3/4 mois l'ayant essayé sur mon fils à la sortie de maternité et actuellement il a 4 mois et rentre encore dedans
le 18 février 2014
Contente du produit, le rose est plus flashy en vrai que sur la photo et la culotte sera mise avec la couche car assez grande, mais cela dépend de votre petit bout. Si non réception bien en avance donc satisfaite ! cela fera de très belle photo de faire part !
le 1 octobre 2014
Réception rapide par contre un peu déçu par les oreilles, c'est plus des oreilles de souris que des oreilles de lapin.... dommage....
Hâte quand même de faire des photos avec quand mon petit lapin (d'où l'achat du déguisement) naîtra!
le 20 avril 2014
Joli mais pas évident pour faire les photos de bébé avec...après je n'ai essayé qu'une fois.... aussi le jaune est plus flashy que sur la photo ci-contre mais rend très bien quand on regarde celles qu'on a faites finalement....
le 11 septembre 2014
Article reçu dans les délais, 6 jours avant la date de fin.
Très joli article, la couleur rose est un petit peu plus clair que sur la photo ce qui est plus joli.
Tenue parfaite pour faire de jolie photo avec Bébé