le 22 mars 2016
Bonjour,
Produit reçu bien emballé et conforme à la désignation.
Le produit semble être de bonne facture mais après plusieurs utilisations la matière "lâche" et malheureusement le diamètre de l'Y-boa augmente...
Où sinon bonne protection contre le froid, confortable.
Vendeur et produit recommandable (si l'agrandissement de celui-ci n'est pas un problème pour vous).
le 12 février 2016
effectivement c'est une écharpe assez chaude mais j'ai fait 3 tours de cou pour quelle soit plus près du cou alors en l'enlevant, j'ai eu la surprise de constater que l'écharpe avait grandie et donc déformée par rapport à sa taille d'origine.
so......ce n'est plus la même écharpe!
le 9 février 2016
Le délai de livraison est long. et à réception, j'ai découvert une écharpe d'une couleur non demandée. En plus, il se dégage de l'écharpe une odeur de synthétique ou autre qui n'est pas très agréable.
le 18 janvier 2016
Commande reçu en 13 jours, avant la date annoncé.
Pas déçu, petite écharpe tube, douce qui a l'air de bonne qualité, pas trop longue.
Idéal.
Je recommande ce produit.
le 27 février 2016
Ce produit est de bonne qualité mais il ne tient pas très chaud et est un peu grand (il faudrait presque faire deux tours pour être bien protégé). Je suis donc un peu mitigée.
le 8 février 2016
Vraiment geniale tient bien chaud couleur nikel produit recu bien emballer et la couture et super je racheterai d une autre couleur
le 15 juillet 2014
tres bon produit conforme a descrition tres bonne qualite je vous conseil de la prendre elle tien tres chaud votre cou.
le 5 décembre 2015
Acheté pour moi, c'est madame qui me l'a piqué... Jeux rien vous en dire sauf que madame le met tout les jours