le 13 novembre 2013
J'ai mis 1 étoile car il n'est pas possible de mettre 0 étoile. Article ne possédant aucune étiquette de composition et d'entretien . Je vais tenter un lavage à 30° mais je suis pas sûre du résultat. En ce qui concerne les motifs "chats" ça ne ressemble pas à des chats ou alors à des chats écrasés ! J'aurais dû agrandir l'image avant de commander cet article (en effet, si on regarde de plus près on peut mieux se rendre compte des motifs bizarres ...). Je ne le retourne pas uniquement parce que les frais de retour seraient plus chers que l'article lui-même. Il faut savoir que ça vient de Chine via l'aviation belge (non, ce n'est pas une plaisanterie !)
C'est la première fois que je suis autant déçue (et le terme est faible!) par une commande passée sur Amazon ! Et c'est la première fois que je mets un commentaire négatif !
le 7 décembre 2014
Cet article n'est pas en soie mais plutôt en matière synthétique donc facile à laver, ne se déforme pas au cours des lavage, imprimé chat intact.
le 24 avril 2014
Beau foulard pour le prix. Très ample. Agréable à porter. Offert à une "amoureuse" des chats qui a adoré. Parfait pour le prix.
le 3 septembre 2014
Foulard qui fut apprécier et qui à son charme d'après ce que j'ai pu comprendre. Petit soucis dans la première livraison mais rectifier de suite.
le 1 septembre 2014
joli foulard avec motif chat qui apporte une touche toute personnelle à vos tenues vestimentaires! léger et agréable à porter!
le 12 novembre 2015
J'adore le tissu et les dessins mais déçu du tissu trop petit. Je peux même pas faire deux tours sur le coup ou sur la tête.
le 19 janvier 2015
j'adore Joli motif Les chats sont bien fait Je m'attendais pas à des si belles écharpes
J'aime beaucoup la couleur
le 16 décembre 2015
je recommande ce beau foulard très féminin dans un tissu fin mais très doux. il est conforme à la description.