undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 26 novembre 2013
Je l'aime bien mais il ne garde pas vraiment les aliments au frais.
Les dimensions sont bonnes, je peux mettre la gamelle + un yaourt et des couverts donc c'est bon. Mais mon yaourt est tiède quan arrive l'heure du repas et ca c'est pas cool.
le 24 août 2014
Livraison un peu longue (ça vient de Chine) et qualité médiocre. Je l'ai utilisé pour la première fois aujourd'hui et la fermeture éclair avait déjà du mal à s'ouvrir.
le 22 novembre 2014
Ce produit pour son mini prix est à la hauteur de mes attentes.
Peut être un peu fragile au niveau de la fermeture, mais satisfaisant tout de même
le 20 octobre 2014
jolie petit sac isotherm bien pratique pour tous les jours quand on n'a pas de grosses quantité à porter. trés fonctionnel je recommande
le 22 décembre 2015
Vraiment très déçu!!je ne le recommande pas !! Trop petit pas du tout pratique!! Je suis pas du tout ravis de cet achat!
le 11 janvier 2015
produit qui correspond tout a fait a ce que je souhaiter
couleur et apparence conforme a la demande
très bien
le 17 mars 2016
utilisation depuis 1 an,la fermeture éclair a du mal à s'ouvrir et se fermé ne tiens pas bien le froid.
le 3 septembre 2014
Achat rapide et sac très utile.

Il comporte suffisamment de place pour y mettre un bento et une petite bouteille eau