le 28 mars 2014
très pratique pour transporter mon tupperware au travail. taille parfaite. qualité correcte mais les finitions du produits ne sont pas très esthétiques. globalement satisfaite par mon achat
le 5 janvier 2014
Il est parfais pour porter son repas , isotherme idéal l'été ou pour conserver les aliments quand on doit partir avec sa gamelle .
Je recommande cet article , rapidement livré , merci
le 11 février 2014
Cet article correspond bien a mes attentes et celles de ma fille qui l'utilise tous les jours pour son goûter.
le 18 août 2014
petit sac isotherme tout simple ! ne garde pas le froid très longtemps mais avec un pain de glace impec.