undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 13 août 2014
Fesant 1m55 et 49 kg c'est la robe parfaite pour moi alors les commentaire négatif je ne comprend vraiment pas la robe et impeccable très belle et classe !
le 17 juillet 2014
Taille unique d'accord, mais beaucoup trop petit . Très déçue par cet achat. Dommage. Je ne recommande pas cet achat
le 21 septembre 2014
En fait j'ai commandé dans ma taille mais à la réception c'est une gamine hyper fine qui aurait pu le porter. DOnc c'est un produit que je ne peux pas renvoyer car le coût serait trop onéreux et qui est resté dans son emballage.
le 29 avril 2015
Pas vraiment conforme à mes attentes car jupon du dessous court et voile du dessus transparent donc pas opaque !! Matière desagreable
le 14 avril 2015
Nul pas du tout comme sur la photo je suis deçu de cet robe je ne la recommande vraiment pas
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus