le 31 janvier 2014
Petite palette très pratique pour les nail art, qu'on soit débutante ou confirmée. Elle est assez petite, mais je pense que la quantité est suffisante, surtout qu'on peut réutiliser les décorations qu'on enlève. Par contre, petit point négatif, quand on met du dissolvant sur les décorations dorées, elles perdent leur couleur et deviennent argentées.
le 7 août 2014
Mais pas exceptionnel, ils sont beau, mais il sont très gros, j'ai des doigts assez fins et des ongles qui vont avec, certain font un peu "tache" pas du tout "classe", le losange me prend presque tout l'ongle, et le cœur est trop voyant. Il n'y en a pas beaucoup comparer à la photo, je dirai moitié moins. un peu déçue.
le 2 avril 2014
Le colis est arriver a temps. Juste déçue du fait que la boite ne contient pas tout les meme studs que sur la photo, il n'y a pas par exemples les rond. Et ils sont tres gros! Tellement que je ne peux pas mettre sur mon petit ongles car on ne peux pas plier le stud alors qu'il y a la courbe de l'ongle!!
le 26 avril 2014
je colle ça avec du top coat. c'est super joli; à appliquer avec une pince à épiler; j'adore ! !
le 21 janvier 2014
je suis tres satisfaite de ce produit l'envoi est tres rapide je le recommande vivement
tres bien emballé rien a dire, meme le sav est tres competant
le 18 février 2014
ces petits strass sont très élégants, ils se portent facilement et sont faciles à manipuler, parfait pour les ongles déco en 3D.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mai 2014
cet article répond à mon attente. Différentes tailles de déco... juste ce que je recherchai. Je le recommande à tout le monde.
le 9 février 2014
j'ai offert à ma fille qui a été très satisfaite de ce produit...
ne pas hésiter à commander pour vos décos d'ongles.
le 16 juin 2015
strass nail art sympa mais un peu gros pour les doigt. Cela est très voyant, bon pour les soirée plutôt qu'en journée
le 7 août 2014
carroussel vraiment super , je suis tres satisfait , je recommanderai ce produit des que j'en aurai de nouveau besoin