le 22 mars 2014
Iphone, CB, quelques cartes de fidélité, tous les papiers d'identité et de voiture, un peu de monaie et on peut même chargé l iphone sans le sortir grace à une petite fente pratique aussi pour l'entendre sonné. Pour la qualité c'est du MiC donc il ne faut pas s'attendre à mieux
le 2 juillet 2014
Joli petit sac à main ou portefeuille tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire. Il est parfait pour y mettre son téléphone (Samsung S4). Petit, discret et la couleur est sympa!
le 11 juillet 2014
Super jolie porte monnaie est trés pratique surtout car on peu y rangé son téléphone dedans, sont prix est vraiment raisonnable je le recommande
le 12 février 2016
Le portefeuille est très joli, mais inutilisable pour moi. Il est trop petit et trop rigide. On peut à peine mettre qq cartes et qq billets. Rien d'autre ne rentre (même pas le permis de conduire et la carte d'identité), surtout pas mon xperia. Pas de place pour les pièces non plus.
Dommage, il aurait mérité d'être plus grand et un peu plus souple.
le 3 octobre 2015
Super. Jolies couleurs. Je peux mettre mon téléphone portable. Mes cartes et même carte identité. Sauf que ca a prit un mois pour la livraison mais pour le petit prix rien à dire.
le 1 mai 2015
jolie pochette mais a la première fermeture du porte monnaie la fermeture c'est cassé du cou il elle est passé a la poubelle
le 13 novembre 2014
TRES BIEN JE SUIS SATISFAIT DE CETTE PRODUITS IL FAUT PAS HESITER D'EN ACHETER POUR VOUS ET LA FAMILLES CEST SUPER
le 19 juillet 2014
Article commandé pour un cadeau d'anniversaire.
Quel déception ! Ouverture sur le côté du dernier compartiment mal coupé, couleur autour de celle ci qui à sauter par endroit.
De plus, il y a une tâche sur le côté droit de celui ci !

Cet article doit être une imitation car il ne correspond pas aux photos du produit. L'ouverture pour le smartphone ou autres est très bien faite sur sur les photos, en réalité elle est très mal coupé.

Enfin, certains détails du porte monnaie sont différents des photos, comme le porte clé qui permet d'ouvrir la fermeture éclair du porte monnaie.