le 6 janvier 2014
pochette trés jolie au niveau des couleurs .la seule petite chose a critiquer serait peut etre qu elle n est pas assez rigide
le 20 janvier 2014
La pochette correspond au descriptif. De bonne qualité et jolie, elle répond aux attentes. Très bon rapport qualité / prix.
le 16 octobre 2014
Pochette aussi jolie que sur l'image. Légèrement plus grande que la tablette ce qui permet de mettre le clavier avec. Le seul bémol c'est qu'elle est envoyée dans une enveloppe pliée en deux ce qui laisse la marque du pli. J'espère qu'avec le temps elle disparaitra
le 8 février 2014
Belle pochette aux couleurs vives qui répond parfaitement à mes attentes et qui a ravie ma fille grâce à ses couleurs et son superbe motif. la tablette que lui a apporté le père noël est maintenant bien protégée.
le 5 octobre 2014
un peu grande pour une tablette 10", dommage!!! sinon les dessins sont super les couleurs sont comme sur la photo
le 31 janvier 2014
Saccoche de transport tres resistante
Tres belle
Livree a temps
Conforme aux promesses
Ne changer rien tres bon rapport qualité prix
le 23 janvier 2014
je recommande cette a article trés pratique et solide , le vendeur est parfait aussi , rien à dire de négatif , je le recommande !merci encore !!