le 21 avril 2014
Article correspondant à la description et à la photo, très bonne qualité ! Je suis satisfaite à 100% de cette article.
Déçue par la qualité de ce produit. La fermeture principale est dure et se coince sur un des côtés. une fois ouvert, la fermeture intérieure est idem. A peu reçu et à peine ouvert que la fermeture intérieure était en dysfonctionnement.
Je donne pas cher pour sa durée de vie.
J'aurai pu le retourner mais pas fait car encore des frais + délai supplémentaire pour être remboursé ... car le produit a été expédié de Belgique.

Déçue par ce portefeuille. Je suis sûre de devoir renouveler un achat portefeuille/porte-monnaie dans pas longtemps.
Je ne le recommande pas.

Sinon, reçue ce jour soit le 16/12 et commandé le 2/12. Livraison assez rapide. Colis bien protégé et bien fermé. Rien à redire sur cela.
le 23 juin 2014
L'article est arrivé bien avant la date prévue. Impeccable. Porte feuille correspondant à la photo et descriptif. Très pratique avec toutes ses poches. Motif original et élégant. Très satisfaite de mon achat. Je recommande.
le 5 janvier 2014
Je l'ai acheté à Noël pour offrir, il a plu et me plait. Il est beau, et la fermeture est solide. L'interieur contient plusieurs "pochettes", donc un rangement parfait !
le 14 juillet 2014
Très bon qualité et très jolie pratique grosse capacité je le recommande pour toute occasion et pour la vie de tout les jour
le 20 juillet 2014
très bonne qualité et finition. assez de rangement pour tout mettre dedans, je ne regrette pas du tout mon achat
le 3 décembre 2015
Après quelques mois d'utilisation, la fermeture déraille. Dommage car il était de bonne taille et très pratique... Pas sûre que je le recommanderai à quelqu'un...
le 26 avril 2014
Pratique car très bien conçu. Les cloisons permettent de nombreux rangements plus besoin de chercher tout est à portée de mains. Esthétiquement très joli.
le 17 décembre 2015
une semaine après mettre servis du portefeuille la fermeture c'est cassée . Donc pas satisfaite du tout . Après il est joli mais je ne le conseille pas
le 20 août 2014
Correct, à voir à l usage pour la solidité. Conforme à la photo.facile d utilisation. Le cuir me paraît difficile assez bonne qualité. Manque juste encore que compartiments pour les cartes.