le 12 janvier 2016
Je les adore. Je les ai adoptés. Ma soeur les a adoptés. Une de mes amies aussi! Au point où j'ai commandé la version couleur beige! A commander sans hésiter!
Adhesif résistant à plusieurs utilisations. Invisible sous les vêtements.
Seul bémol: il faut éviter de transpirer, sinon il se décolle. Mais un petit coup de sechage rapide et ça repart!
Nb: ne pas utiliser de mouchoir papier, ni coton (démaquillage) pour le nettoyage. Privilégier du tissu fibre 100% coton qui ne laisse pas de peluche ni fibre sur l'adhésif
le 20 mai 2015
les décolté sont plus beaups cela donne envie de mettre des décolté tout les jours belles poitrine avec a vous les femme
le 6 juillet 2014
le soutien gorge se coupe au milieu des le premier essai. je deconseille cet achat
le 13 avril 2016
très satisfaite bon produit et très bien finis agréable à porter et même aux toucher matière agréable pas déçu du tous et bon maintien même pour les poitrine généreuse