le 8 octobre 2014
Je n'ai, pour le moment, fais qu'un essai.
À reception, la prise en main est rassurante. Le rasoir est agréable au touché, lourd, ce qui est positif.
J'attends de voir sur la durée.

Pour ce qui est du rasage en lui même ; c'est mon premier coupe chou que j'ai prit en vu de tester le système avant de passer au Thiers Issard. 10 lames à 1,10€ environ c'est 20 rasages.
Le fait est que le rasage est agréable et diffère vraiment d'un rasage moderne.
le 24 septembre 2014
Pas sûre du tout, je ne recommande pas .Mais en même temps au prix ou il est on ne peut pas s ' attendre à une qualité irréprochable donc on en a pour son argent! !!!!!!
le 28 décembre 2014
deçu par ce produit les 10 lames promises non reçues
impossible d'utiliser ce rasoir car la lame ne sort pas de son support juste bon à utiliser comme coupe papier
le 22 août 2014
Pour le prix, rien à redire : le manche en acier est de bonne qualité, lourd, avec une bonne prise en main !
Je ne peux plus m'en passer et je recommande
le 12 septembre 2014
Pour un premier essaie avec un rasoir type "coupe-choux", rien à dire. Premiers essais concluants pour se faire la main.
le 19 avril 2015
Très bon rasoirs je suis vraiment pas déçus le seul "hic" pour les mains d'1m82 est qu'il est trop petit, sinon parfait
le 8 mars 2014
bon rapport qualité prix. livré avec 10 lames qui a mon avis s'usent trés vite, mais le rasoir est de bonne qualité
le 22 avril 2015
Bon produit j adore habile maniable rien à redire pour la barbe et surtout pour la dessinée je le conseille
le 14 octobre 2014
bof car il devait avoir 10 lames et je n'est pas eu les lames qui devait etre fourni c'est bette
le 28 octobre 2014
Je suis vraiment très déçu ! J'ai commandé cet article il y a plus d'un mois, et je ne l'ai toujours pas reçu !
Je ne vous conseil pas de commander avec ce fournisseur ! Il n'est pas sérieux du tout !