undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 16 septembre 2014
Pots très jolis avec couvercles de couleurs sympas. Un gros bémol sur les couvercles, très rapidement (4 utilisations, lavés systématiquement à la main et non au lave-vaisselle) ils se fendilles et finissent par ne plus être utilisables. Les couvercles qu'on trouve sur des yaourts dans le commerce sont soit trop grands soit trop petits pour ces pots. Du coup je n'utilise plus ces pots qui nécessitent du cellophane pour être fermés. Le livre est bien même si beaucoup de recettes de fromages frais nécessitent du matos autre que ma yaourtière/fromagère, c'est un peu dommage.
le 4 juillet 2014
Les pots sont très beaux mais non adaptés à la yaourtière SEB où ils ne peuvent allés que dans les angles. Leur contenance inférieure à la capacité des pots SEB : 1 litre de lait utile pour 8 yaourts SEB devient trop abondant lorsque l'on utilise 4 de ces pots. Le livre fourni avec le lot de 6 pots est rempli de bonnes idées pour varier les goûts et pour la confection de brousse et fromage blanc divers. Je ne regrette pas mon achat.
le 19 février 2014
les pots sont de bonne calité s'est un super produit je fait des yaourts touts les semaines et le livre de cuisine genial
le 13 janvier 2015
Quel dommage ! ces pots de yaourts Maison sont pourtant bien jolis. Malheureusement, dès l'ouverture du colis, un pot (le couvercle) est fissuré sur toute la longueur et j'avais pourtant regardé un avis qui disait que la qualité des couvercles n'était pas au rdv.
Je ne souhaite par le retourner par contre s'il est possible de m'envoyer au moins un couvercle afin de réaliser une tournée complète de yaourts

Vous remerciant par avance de votre réponse.
le 4 février 2015
J'ai mis un commentaire sitôt la commande reçue, le 28 janvier dernier; pas de nouvelles jusqu'alors.
Merci de bien vouloir me renvoyer rapidement 2 couvercles pour remplacer ceux endommagés. Photos ci jointes
article non conforme à la commande. Je ne peux utiliser les pots tels quels.
J'attends de vos nouvelles rapidement.
Respectueusement
Patricia Hollocou
review image review image
le 28 janvier 2012
TRES AGREABLE PAR SON ESTHETISME
ON RETROUVE NOS POTS D ANTAN POUR LES NOSTALGIQUES
FAIT DES ENVIEUX A LA VUE DE CET ARTICLE
le 14 décembre 2015
je suis contente de ce produit mais déçu qu'il soit arrivé avec deux couvercles coupé en deux ...je n'ai pas souhaiter les renvoyer du coup je mange cela en 1 er !
le 12 avril 2015
j'ai reçu avec 2 couvercles de cassés et maintenant au bout de 4 utilisations ils sont tous cassés je regrette cet achat et je ne le recommande pas