le 20 février 2012
Voici un livre que j'aime beaucoup. Il y a beaucoup de recette sucrées et salées, des yaourts, du fromage blanc, du fromage frais et même la recette de la ricotta et du mascarpone.

Ce livre est complet avec de belles photos appétissantes et des recettes simples.

Je le recommande fortement.
le 12 juin 2013
Un très bon livre, facile et simple les yaourts sont délicieux et variés. Je le recommanderai même pour des débutants
le 5 novembre 2013
très beau livre. beaucoup de recette facile. à recommander. très belle illustration. Cela donne envie de faire toutes les recettes
le 1 juin 2013
des recettes bien expliquées pour faire de bon desserts lactés pour les adeptes du fait maison
beau livre bien illustré
le 7 juin 2014
Beaucoup de recettes faciles à réaliser même pour un débutant.
Je le recommande à celles qui voudraient investir dans un premier livre pour varier leurs yaourt, fromage maison!
le 1 janvier 2014
Avec ce livre, j'ai enfin trouvé les meilleures façons de faire les yaourts. Avant ils étaient trop liquides, granuleux. Il suffit de faire chauffer un peu de lait faire légèrement chauffer le lait à une certaine température. Mélanger le ferment avec le lait au restant du lait chauffés. Et le résultat est garanti pour de nouveaux yaourts à déguster.
le 29 septembre 2014
J'AI FORT APPRECIE LES RECETTES ET CONSEILS QUI S'Y TROUVENT. CLAIR, CONCIS, "APPETISSANT" ! Extra- à recommander très volontiers. Merci.
le 10 avril 2013
un superbe livre plein de recettes j'ai envie de tout faire très bien expliqué simple un livre à recommander à tous
le 11 décembre 2014
Bonjour,

Suite logique de mon commentaires,
Ce livre est très bien fait et on y trouve de quoi satisfaire ses envies et surtout faire des yaourts et le reste à notre goût sans
produits chimiques.
Cordialement
Odile
le 10 décembre 2014
Ce livre contient plein de recettes salées ou sucrées, différentes textures. bravo pour ce livre et merci.
je le recommande, livraison rapide