Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Yeah
 
Agrandissez cette image
 

Yeah [Import]

Def Leppard CD
3.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (8 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Page Artiste Def Leppard

Discographie

Image de lalbum de {0}

Photos

Image de Def Leppard

Biographie

Rick Savage (basse), Pete Willis (guitare) et Tony Kenning (batterie) forment le groupe Atomic Mass en 1977. Ce n'est qu'à l'arrivée de Joe Elliott (chant) qu'ils troquent le nom en Deaf Leopard (Léopard Sourd) puis Def Leppard en novembre 1977. Entre temps Tony Kenning est remplacé à la batterie par Rick Allen. Steve Clark (guitare) rejoint ensuite le groupe.

Def Leppard s'inscrit alors dans la… Plus de détails sur la Page Artiste Def Leppard

Visitez la Page Artiste Def Leppard
71 albums, 4 photos, discussions, et plus.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • CD (12 juin 2006)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Import
  • Label: Universal
  • ASIN : B000FORA5E
  • Autres éditions : CD
  • Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (8 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 32.868 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


  RealOne Player
1. 20th century boy Écouter
2. Rock on Écouter
3. Hangin' on the téléphone Écouter
4. Waterloo sunset Écouter
5. Hell raiser Écouter
6. 10538 overture Écouter
7. Street life Écouter
8. Drive-in saturday Écouter
9. Little bit of love Écouter
10. The golden age of rock'n'roll Écouter
11. No matter what Écouter
12. He's gonna step on you again Écouter
13. Don't believe a word Écouter
14. Stay with me Écouter

Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 
(2)

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
16 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile 
Yep ! 13 juin 2006
Format:CD
J'ai toujours soutenu Def Leppard, que je considère comme un des plus grands groupes de tous les temps. Yeah! n'est pas à proprement parler un nouvel album mais un album de reprises rock des années 70. Au programme, un hommage à des groupes tels que The Kinks, T. Rex, Sweet, Roxy Music, David Bowie ou Thin Lizzy.

J'attendais cet album de covers avec pas mal d'appréhension. Justifiée et légitime à l'écoute de l'album. Bon, les reprises sont assez fidèles mais les chansons manquent cruellement d'authenticité. Je trouve que Def Leppard se contente de les interpréter et ne réinvente pas assez les titres. Prenons "No Matter What" par exemple, elle est super fade si on la compare avec la reprise de Lillian Axe sur son Poetic Justice, pour ceux qui connaissent. Idem sur "20th Century Boy", la reprise de Pink Cream 69 est bien meilleure. A noter que ces deux covers étaient déjà disponibles sur le best of Rock Of Ages, sorti l'année dernière. Quelques bons moments quand même, avec la ballade (ce que Def Leppard a toujours fait de mieux pour moi...) "Waterloo Sunset" ou la reprise de Thin Lizzy "Don't Believe A Word". Pour le reste, on s'ennuie un peu. Pour le coup, je trouve les reprises enregistrées pour l'album d'inédits Retroactive bien au dessus.

Une autre légende, Aerosmith, a sorti l'année dernière ce type d'album (Honkin' On Bobo, un album de reprises blues) sans grande réussite non plus. Soyons clairs, ces deux groupes sont en perte de vitesse depuis 10 ans et ce genre d'album ne va pas arranger les choses. Car un peu comme X, son dernier album en date, j'ai bien peur que ce Yeah! ne sorte dans l'indifférence générale.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
Par gladiator
Format:CD
Bien que cet album ne soit composé uniquement que de reprises de titres rock des années 80, ce dernier né s'inscrit dans la droite lignée de la seconde génération de Del Leppard.

Bien loin de "On through the night" ou de "Pyronamia", avec un son rock, une aggressivité et un rythme bien des années hard "comme-quand-on-était-jeune", cet album s'inscrit dans la génération Del Lep née à l'orée de "Hysteria", c'est à dire depuis les graves évènements que le groupe a connu(un mort et un estropié, ça laisse des traces chez une bande de potes...).

Donc, si vous avez aimé "Slang", "Euphoria" ou "X", vous aimerez ce nouvel album.... Un son planant (excellent, par ailleurs), des belles mélodies et une sensibilité qui ont fait leur marque de fabrique depuis de nombreuses années déjà...

N'hésitez pas à l'acquérir ; après l'avoir écouté trois fois, je chantais déjà les mélodies sous ma douche !!!!

En bref, du bon Def Leppard, aussi beau que "X", avec leurs propres compositions en moins... ce qui n'enlève rien à sa qualité.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
Par verolard
Format:CD
Si les puristes de def leppard pourraient etre méfiants vis à vis d'un disque de reprises, je les rassure tout de suite : Def leppard assure toujours !! Partant du principe de renvoyer l'ascenseur au style qui a fait sa renommée, le glam rock, DL ne calcule pas et nous envoie à la figure de superbes covers from the 70's ! ça sent les paillettes, les minettes ou la pop mais surtout que c'est rafraichissant ! D L a compris qu'il avait changé de catégorie, qu'il était devenu une institution qui n'avait plus rien à prouver ou à gagner, qu'il pouvait se permettre des récréations heureuses comme Yeah !

Connaissant en grande majorité les chansons originales, j'ai été emballé d'entendre les KINKS, BLONDIE, BADFINGER, ROXY MUSIC et autres T REX à la sauce def leppard. Enfin, si vous voulez mon avis, n'ayez aucun à priori sur cet album frais et ludique. ça ne fait pas avancer le schlimblick et alors ?
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème




c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?