Prix:5,29 €+ Livraison gratuite

le 21 février 2014
Cela aurai été un kit vraiment sympa ci quel étonnement lorsque je l ai reçu encore plus petit
Que je ne l imaginais, sur la photo parait quand même plus important.
Dans une dînette on trouve plus grand
Vraiment nous ne pouvons rien mettre dedans,je l ai garde pour ma petite fille jouer,le renvoyer aurai été coûte plus cher
Déçu par cet article pour joli dans son design
le 13 avril 2014
Les "tubes" sont minuscules!! Ridiculement minuscules! Je ne vois pas ce que je pourrai y mettre dedans si ce n'est une goutte d'eau..
le 13 septembre 2015
Conforme à la commande. Pratique et sympa dans une salade à assaisonner sur place au travail. Produit très original .