Yellow - Tome 1
Format: Format KindleModifier
Prix:5,49 €

le 20 août 2013
Cette version de Yellow est en fait la même que les 4 volumes déjà parus (et introuvable). C'est juste qu'ici le tome 1 = volume 1+2.
Il s'agit donc de la même histoire mais en édition spéciale. Moi qui n'avait pas pu acheter dès leur 1ère sortie je suis contente de pouvoir retrouver ce manga yaoi.
le 29 septembre 2014
Cette réedition est plus qu'abordable et de très bonne qualité. L'humour et les intrigues sont bien servis et ponctués de belles images en couleur.
Je recommande sans hésitation