Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Yellow submarine

The Beatles    DVD
4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (8 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


Vous cherchez un DVD, un Blu-ray ou une Série TV?

DVD, Blu-ray & Séries TV en promotion
Découvrez toutes nos promotions DVD, Blu-ray & Séries TV.

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : The Beatles
  • Format : PAL
  • Audio : Français
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Studio : Warner Home Vidéo
  • Date de sortie du DVD : 12 septembre 1999
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (8 commentaires client)
  • ASIN: B00008LROE
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 55.633 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

Livret de 8 pages
Documentaire : Mod Odyssey
6 interviews de l'équipe du film
Piste musicale seule
3 séquences de story-board dont 2 inédites
Dessins originaux
Photos du tournage

Descriptions du produit

Synopsis

Il était une fois... ou peut-être deux, un paradis loin de la Terre appelé Pimentière (Pepperland), un endroit où le bonheur et la musique régnaient en maîtres. Mais tout cela fut gravement menacé quand les méchants Meskins (Blue Meanies) déclarèrent la guerre et envoyèrent une armée pour détruire cet eden. Arrivèrent à la rescousse John, Paul, George et Ringo ! Armés de leur humour, de leurs chansons et bien sûr de leur sous-marin jaune, les 4 garçons dans le vent écumèrent les mers pour écraser les forces de Sire Bleunoir.

Description

L'l'idyllique royaume de "Pepperland" vivait en paix. Mais voici qu'un jour, les cruels "Blue Meanies" viennent s'en emparer. Aussitôt qu'ils en sont avertis, les quatre Beatles affrètent leur sous-marin jaune et quittent Liverpool pour se rendre à Pepperland et libérer le royaume, avec pour seules armes l'amour et la musique. Premier dessin animé rock, Yellow Submarine est le couronnement de la période psychédélique des Beatles. Le scénario est brodé à partir de motifs piochés dans les albums Revolver et Sgt Pepper Lonely Hearts Club Band, mais en retour donna lieu a la création de quelques morceaux inédits, tels que le fameux "All you need is love". Un peu daté (par son graphisme et son propos) dans la mesure où il est très emblématique d'une époque, le film n'en garde pas moins tout le charme de sa naïveté et de son inspiration surréaliste. Et puis, naturellement, il y a la musique... -- Fiches du cinéma

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Commentaires en ligne 

4.2 étoiles sur 5
4.2 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Il était une Fois... ou peut-être deux... 3 novembre 2003
Format:DVD
Complètement psychédélique, mélangeant plusieurs techniques d'animation, doté d'un scénario qui enchaîne jeu de mot sur calembour, sous la direction artistique du graphiste allemand Heinz Eidelmann, et parsemé de chansons des Beatles, « Yellow Submarine » est un OVNI dans l'univers du dessin animé.
Surprenant, parfois déroutant, mais toujours inventif à chaque plan, ce film d'animation réalisé avec le concours des célèbres « scarabées » anglais ravira petits et grands, malgré le fait que le graphisme, très typé des années 60, aie pris un sacré coup de vieux.
La version présentée sur le DVD a été entièrement restaurée et propose une séquence inédite incluant une «nouvelle» chanson : «Hey Bulldog».
Menus animés, croquis, story-boards, interviews des doubleurs, bande-annonce, commentaires audio, rien ne manque pour rendre ce voyage en Sous-marin Jaune inoubliable.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
18 internautes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 le préfèré de ma famille 27 septembre 2002
Par gp
Format:DVD
Un chef d'oeuvre de l'immagination de grands musiciens. Sans etre un fan des beatles, malgré que se soit de mon époque, je peux vous confirmer que ce DVD est le plus regardé de toute ma collection, films inclus. Les titres sont supers, la qualité d'immage excellente et l'histoire est absolument géniale. Sans l'habituelle violence des dessins animés des nouvelles générations, mes enfants de 4, 8, 9 et 12 ans en rafollent ..meme la plus jeune, 10mois, écoute et regarde avec intéret. En bref : à ne pas manquer dans la collection !!!!!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Précision 9 mars 2007
Par Bluenock
Format:DVD
Je viens de lire le commentaire de Jean Dupont qui parle d'un inédit dans la version restaurée en DVD, à savoir "Hey Bulldog". En fait ce n'est pas un inédit, puisque quand ce film est sorti, cette séquence existait: je l'ai vu quand j'étais à Londres cette année là. Et ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi je n'ai plus jamais vu cette séquence chaque fois que j'ai revu le film par la suite.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Fabuleux voyage à travers les sixties ! 5 décembre 2010
Par Défendar VOIX VINE
Format:DVD|Achat vérifié
La rencontre entre l'animateur George Dunning, le dessinateur German Heinz Edelman, et l'univers musical des Beatles devait donner jour à ce dessin animé original, chef-d'œuvre d'inventivité poétique. Pepperland, royaume paradisiaque où les gens vivent en paix, se trouve brusquement assailli par les Blues Meanies, gnomes bleuâtres haïssant la musique, ne rêvant que d'imposer au monde leur morne domination. Fred, seul survivant de cette hécatombe, parvient à s'envoler à bord d'un sous-marin jaune, à la recherche de valeureux musiciens qui sauront sauver son pays de la pétrification... John, Paul, George et Ringo embarqueront ainsi à bord du vaisseau parcourir les mers du temps, des trous et des monstres, retrouveront le Nowhere Man avant de faire triompher l'amour et la joie sous les uniformes acidulés du Sergeant Pepper's Lonely Hearts Club Band. Métamorphoses psychédéliques multicolores se déchainent sur cette trame narrative, illustrant les compositions pop des quatre fabuleux. Film baroque, surréaliste, anticonformiste et drôle, cet étourdissant voyage à travers les sixties enthousiasmera aujourd'hui encore mélomanes et cinéphiles !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?