le 1 mars 2014
Pour ce prix, je ne m'attendais pas à de la grande qualité, mais je voulais tester. C'est raté : les photos sont vraiment immondes à l'arrivée. Pour moi, cet appareil n'est pas exploitable...
le 25 avril 2014
excellent produit, en tout points conforme à mes attentes. Je le conseillerais bien à des amis et cela sans hésiter.
le 2 mars 2014
l'encombrement et le prix sont séduisant
mais quelle déception quant à la qualité des scan de dias
le rendu n'est pas net et la luminosité laisse à désirer
le réglage des couleurs est très sommaire
pour les négatifs, c'est pareil
bref, je regrette mon achat
le 26 décembre 2013
super contente facile d utilisation, le résultat est impeccable pour les négatifs ou diapositives. je vous le conseille. tres bon achat

Voir toutes les 2 questions avec réponses.