Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Yesshows (Bonus Track)
 
Agrandissez cette image
 

Yesshows (Bonus Track)

Yes
28 janvier 2008 | Format : MP3

EUR 7,59 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 9,60 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
7:06
30
2
4:05
30
3
5:22
30
4
22:40
30
5
6:50
30
6
11:48
30
7
17:06
30
8
3:53
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 15 novembre 1994
  • Date de sortie: 28 janvier 2008
  • Label: Rhino/Elektra
  • Copyright: 1980 Atlantic Recording Corporation for the United States and WEA International Inc. for the world outside of the United States.
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 1:18:50
  • Genres:
  • ASIN: B0023VKKTA
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 46.635 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.1 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par Hervé J. COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 10 COMMENTATEURS le 21 mars 2015
Format: CD Achat vérifié
Même si cet album a un réel intérêt historique, on ne peut pas raisonnablement le comparer à Yessongs. D'abord, c'est un album bouche-trou, sorti après Drama à une époque où Yes en état semi-comateux n'a plus rien à proposer.

Contrairement à Yessongs, Yesshows est constitué d'enregistrements et de périodes beaucoup plus disparates, avec deux claviéristes au style très différent.

The Gates Of Delirium de Relayer et Ritual des Tales From Topographic sont les plats de résistance de cet album live. Mais quelle que soit la gageure de jouer ces "monstres" sur scène, on se rend vite compte qu'aucune version live ne peut rivaliser avec la perfection des versions studio (le jeu aux claviers du suisse Patrick Moraz manque souvent de précision, un comble! Problèmes de justesse lors de glissandos-portamentos, mellotron pas accordé).

Je n'ai jamais vraiment aimé Parallels qui ouvre l'album, plombé par sa partie d'orgue peu inspirée. Bien que figurant sur l'album Going for the one, il annonce déjà le futur naufrage de Tormato.

L'idée de rejouer Time and A word est intéressante, mais Howe et Wakeman ne faisant pas partie de Yes à la création du morceau, ne font ici que le minimum syndical: gargouillis guitaristiques et arpèges de piano simplistes.
Lire la suite ›
5 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
10 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile  Par M. A. Weber le 19 février 2003
Format: CD
Nous avons déjà qualifié le YESSONGS de monument, triple vinyle à sa sortie. Le YESSHOWS en est une parfaite continuité. Le choix des morceaux de cet album semble particulièrement étudié pour en être une suite logique. La qualité des morceaux choisis, l'enregistrement, tout est fait pour faire des deux un ensemble genre quintuple album. Heureusement, en CD, c'est moins volumineux, alors, bonne musique à tous !!
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile  Par DUNCANIDAHO TOP 500 COMMENTATEURS le 7 août 2010
Format: CD
Cet album live est issu de deux tournées, le "Relayer Tour" avec Patrick Moraz dont sont tirés les éternels "Ritual" et surtout "Gates Of Delirium" et le "Tormato Tour" avec le retour de Rick Wakeman.
A mon humble avis les enregistrements avec Patrick Moraz sont les plus intéressants, le claviériste suisse possèdait la virtuosité de Wakeman la pompe en moins, "Ritual" en sort dépoussiéré, ses interventions étant toujours justes et apportent un accompagnement majeur à ce vieux cheval de bataille et "Gates" est encore supérieur à sa version studio : le milieu presque free qui nous vaut une belle empoignade entre Chris Squire, Steve Howe et Alan White explose littéralement pour laisser la place au merveilleux final et à la voix d'une pureté de cristal de Jon Anderson.
Les morceaux de "Going for the One" et "Tormato" sont transformés par la magie du live, le très banal "Parallels" qui ouvre le disque est catapulté par l'énorme pression de Chris Squire et par les lames de feu de Steve Howe, "Going for the One" est presque hard, cinglant démenti à ceux qui ne voient en Yes qu'un groupe de "pisse froid" pompeux et has been, quant à la version de "Dont'kill the Whale" elle est illuminée par un terrible chorus de Steve Howe.
Reste "Wonderous stories" que Jon Anderson aurait pu garder pour son album solo tant elle parait déplacée ici (on aurait préféré ici les dantesques "You've seen all good people" et "Roundabout" issus des mêmes concerts et figurant sur "Classics Live").
Lire la suite ›
4 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Par rory richards le 21 avril 2013
Format: CD Achat vérifié
...mais pas aussi classe! d'abord le son , est, comme pour yessongs ,touffu et lourd (la basse de l'excellent SQUIRE). pour le choix des morceaux, rien à redire , si ce n'est qu'ils auraient pu lors du transfert du vinyl en cd ,ajoutés d'autre morceaux de concert de l'époque,car à peine 40 mn de musique par cd , c'est pôvre , quand on pense au répertoire qu'ils avaient a cette époque.. de plus, la version que j'ai reçu n'est pas remasterisé comme il est dit sur la page de présentation , car le contenu est daté de 1980...donc cela donne le son que je décrit plus haut! mais bon, en souvenir des années (73/75) ou yes était le nirvana pour moi, je dirais que ce n'est pas trop mal , surtout que c'est le seul enregistrement public officiel avec patrick moraz.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Rechercher des articles similaires par rubrique