le 30 septembre 2014
Au départ, on m'avait envoyé un produit très rongé par la rouille et qui ne marchait pas, suite à un message de ma part, le vendeur nous a renvoyé le produit dans un état nickel plus un cadeau en plus

Super
le 3 juillet 2014
petit prix mais très appréciée par mon ado qui ne la quitte plus. elle a de jolies finitions. à voir pour la durée mais si elle tient au moins une année ce sera déjà pas si mal pour un si petit prix
le 18 juin 2014
bon rapport qualité prix, esthétiquement cool
juste un truc, changement de pile inconnu! Ne sais pas comment la changer!
Sinon sans ça rien à dire de plus !
le 19 juin 2014
Comme toujours, article reçu très rapidement et à ma grande surprise, fonctionne malgré un prix très compétitif. Joue a la perfection son rôle de card Gard au poker :)
le 1 février 2016
J'ai offert cette montre à mon frère fan de One Piece, qui a adoré,
J'ai d'abords été surprise par la taille, elle est assez petite, et je m'attendais à du métal. Elle est plutôt fragile.
Sinon, je vous confirme qu'elle donne bien l'heure.
review image review image review image
le 16 avril 2016
Bon article, les finitions notamment au niveau de la boucle sont belles.
La chaîne est LE point négatif. Trop fine et fragile, elle s'est cassée en moins de deux jours.
Impossible d'ouvrir le boîtier, le remplacement de la pile sera compliqué.
le 19 mai 2015
Quand j'ai vu les commentaires certains disaient que leur montre ne fonctionnait pas. J'ai quand même pris le risque de la prendre car je la voulais en tant que déco et pas véritablement de montre. Et surprise quand je la déballe, elle ne va pas. C'est quand même dommage.
le 18 janvier 2016
Petite qualité : plastique léger + fermoir très fragile.
Éviter de la trimbaler elle ne tiendra pas : à garder plutôt en expo.
Le cadran est en plastique pas en verre.
Toutefois elle fonctionne bien.
Pour les fans de One Piece.
le 19 décembre 2015
Montre magnifique et peu cher, les détails sont là et font plaisir, seul bémol( comme toute les montre à ce prix) c'est le poids, on s'attend à plus lourd, mais ça ne nuit en rien à la qualité.
Recommandé pour tout les fans de one piece.
le 1 novembre 2014
un objet sympathique pour les fan du pirates au chapeau de paille. son design est vraiment pas mal. l'objet est décoré de nombreux ornements, seul la couleur un peu "grisatre" par endroit gache un peu les choses.

Voir 1 question avec réponse