undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 avril 2014
J'ai vraiment été très surprise par cette petite montre gousset vraiment ravissante, je la porte tous les jours, elle est discrète et élégante et digne d'une fan de hanger games comme moi! seul hic, le fermoir s’abîme vite alors ne pas trop s'amuser avec mais sinon je le recommande!
le 17 mai 2014
Très joli sautoir, ne fait pas goodies ostentatoire.
Énormément de retour positif (voir de jalousie)

Attention, si c'est une montre qui fonctionne qui vous intéresse, la pile n'a pas tenue un mois.
le 21 décembre 2013
J'ai mis cette note car le modele mais plait vraiment mais parcontre se qui me derange un peu c'est que la pile et deja HS .Sinon dans l'ensemble je lui mets une bonne notes .
le 3 mars 2015
Livraison rapide et sans encombres. Le produit bien emballé et protégé dans une petite boite cadeau et correspond totalement à la description.
Très joli bijou, fin, épuré, le travail et les détails sont bien ciselés, la couleur bronze rajoute au mystère du bijou, la chaîne est impeccable, ni trop grande, ni trop petite.

MERCI AMAZON et YESURPRISE.
le 25 février 2015
Agréablement suprise par cette jolie montre sur laquelle j'ai tout de suite craquée. Je m'attendais à un produit bas de gamme mais elle fonctionne vraiment bien, solide. Seul petit bémol, elle accroche un peu sur le dessus donc attention avec les vetements fagiles.
le 26 juin 2015
delai livraison : un peu trop long ( ne comptez pas dessus pour un anniversaire ou il faudra vous y prendre un mois à l'avance)
qualité : fragile pour la partie fermeture ouverture ( normal pour le prix payé)
fonctionne parfaitement pour la partie montre
le 13 décembre 2014
La montre est très jolie, mais elle est arrivée chez moi avec une défaillance au niveau de l'ouverture; elle ne s'ouvrait pas ou très difficilement. je l'ai gardée comme ça car financièrement ça ne valait pas la peine de la renvoyer. Cela m'as quand même déçue. Je la porte quand même car elle est vraiment belle.
le 22 février 2015
Quand j'ai ouvert mon colis j'ai trouvé cette montre à gousset vraiment super jolie, seul bémol elle ne fonctionne pas même en changeant la pile alors je pense que ça viens du mécanisme, mais ce n'est pas grave elle est très jolie, originale bref j'adore :)
le 13 octobre 2014
Comme beaucoup je l'ai acheté sans avoir énormément d'attentes mais j'ai été agréablement surprise. C'est une superbe montre qui se met avec pratiquement tout, tout le monde a aimé même ceux qui ne connaissent pas Hunger Games.
Je l'ai acheté en Mai dernier (soit il y a 5 mois) et elle fonctionne encore parfaitement, un petit décalage d'1min (ce qui est raisonnable en 5 mois d'activité).

Enfin bref, si la mienne venait à mourir j'en rachèterai une sur le champs, ça vaut l'investissement.
le 14 septembre 2014
Un travail très bien réalisé, l'horloge fonctionne très bien, l'ouverture est facile, et la coloration 'vintage' tellement bien réalisée que toute ma famille a cru qu'il s'agissait d'un bijou offert par ma grand mère !