Format: BrochéModifier

le 15 avril 2014
complète admirablement les deux livres de Fulcanelli, (Cathédrales et Demeures) car on trouve ici les dessins de J. Champagne qui sont absents dans les éditions de Pauvert où ces images originelles ont été remplacées par des photos.
Posséder les deux types d'illustrations donne un cachet supplémentaire aux écrits de Fulcanelli/ Canseliet.
Aux adeptes et aux passionnés je recommande cet ouvrage joliment présenté et qui était attendu depuis pas mal de temps.
le 6 février 2016
J AI AIME LES DESSINS DU PHILOSOPHE J .CHAMPAGNE ET LES COMMENTAIRES UN PEU NEBULEUX DE L ADEPTE FULCANELLI .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2014
Agrémenté de textes de Fulcanelli, voici un livre qui nous montre tout le talent manifeste de Julien Champagne. Ce livre complète utilement l'étude récemment publiée sur le peintre-alchimiste par Jean Artero. Le Msytère des cathédrales et les Demeures philosophales sont à relire avec ce livre en mains pour se faire une idée de l'édition originale.
Un livre à avoir dans sa bibliothèque pour tout passionné d'alchimie
le 2 juillet 2014
Aborder l'oeuvre de Fulcanelli par le biais de ce livre m'a parut plus clair Les dessins de Julien Champagne sont admirables . A posséder dans sa bibliothèque Alchimique sans aucun doute !