le 15 janvier 2014
J'ai bien aimé votre livre beaucoup. C'est instructif, historique, philosophique, et non sans controverse. Voici mon avis. Shyam Mehta Dateplus de plus de cinquante livres à sa« philosophie du yoga et de la pratique «crédit continue son franc-parler, controversée, philosophiqueapproche des pratiques de yoga traditionnelles et hindoue philosophies. lecture de son dernier livre est comme un examen de tant de livres que j'ai lu avant, mais avec son intelligence et de connaissances fondés sur ce que l'on sait déjà unique. Ce livre pourrait servir d'introductionà la religion tout en en même temps contester l'expert ou passionné. Sa récente critique de Patanjali nous rappelle tous à jeter un regard neuf critique sur les enseignements traditionnels ". professeur, William Parkinson. Université de l'Utah.