le 12 décembre 2012
je n'avais pas eu le temps depuis la naissance de ma fille de me remettre au sport
j'ai repris un dvd pilates yoga (que je maîtrisais avant) il y a peu mais j'avoue que c'était assez difficile
là, le travail est effectif et réel, avec ou sans bébé, mais plus tranquille et et doux
ça permets de s'y remettre avant de passer à un niveau intermédiaire ou de reprendre les exo d'avant la grossesse
le 1 mars 2012
Ce DVD contient une séance de yoga adaptée aux femmes qui viennent d'accoucher: beaucoup d'exercices sur le plancher pelvien, des positions qui permettent de bien se relaxer et se détendre, niveau de difficulté adapté au vrai débutant, la jeune maman peut s'accorder un moment pour prendre soin d'elle-même!
le 9 décembre 2012
j'ai fait les exercises deux ou trois fois avec bébé, quand il etait tout petit. il avait l'air d'apprecier. pendant les exercices on a le temps pour le poser s'il est fatigué. seul regret - dans la vie de jeune maman on n'a pas beaucoup de temps pour en profiter plus souvent.
le 28 janvier 2014
j'adore ce DVD. Depuis maintenant 2 semaines je fais la série tous les jours.
Bébé de 2 mois & demi adore, la musique le relaxe et il s'amuse
a faire dés 10 semaines post grossesse. Il y a environ 10 minutes d'exercices de périnée
cependant, ne pas attendre de miracle sur les kilos en trop avec ce programme... on est sur du super soft
personnellement, je fais en complement le "tracy Anderson Post pregnancy method" qui lui est hyper tonique
le 6 août 2015
Malgré le titre, cette séance ne peut pas être faite tout de suite avec bébé. En effet, beaucoup d'exercices ne peuvent être fait qu'une fois que le bébé tient sa tête. Pour le reste, le dvd est bien fait, les exercices sont adaptés à partir de 6 semaines après l'accouchement et on sent bien qu'on se remet à travailler son corps en douceur (j'ai eu des courbatures). Parfait suite au yoga pendant la grossesse des mêmes.
le 19 mars 2015
I like the many languages available.
The useless wide-angle shots (not much zooming in on the mother and baby) make some positions tough to follow.
The funniest thing is how CALM the baby is, no wiggling away, squealing for attention or wanting to do its own thing. Yoga would be easier with a baby like that. :-)
le 19 septembre 2013
Un moment de détente tout en travaillant...j'en ressens déjà les effets (et on les voit je trouve...) on se sent bien et zen ensuite...

j'aime "l'esprit" du dvd : on est encouragée sans stress et sans pression, c'est un vrai moment avec bébé...on sent respect, partage et douceur de Zoé Miku

bref je recommande vraiment à toutes mamans désireuses de travailler son corps après une grossesse tout en douceur, progressivement et en zen attitude :) tout en continuant à s'occuper de son enfant c'est juste super !
le 14 novembre 2014
les exercices proposés sont pas mal, mais on ne peut pas naviguer dans le DVD, et il n'y a qu'une seule séance de proposée. J'avais un DVD de yoga prénatal avec des exercices ciblés et une séance de 15 min + une séance de 30 min, donc celui ci me semble mal fichu.
le 1 juin 2014
Les exercices de yoga sont très bien adaptés après l' acouchement et on s'amuse avec le bébé. Ça donne envie de progresser et en peu de temps on voit déjà la différence, on ce sent bien. Livraison rapide . Je suis très satisfaite de mon achat. Je le recommande vivement.