undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 décembre 2010
Ce DVD est excellent pour garder une forme physique et ressentir le positionnement du bébé. Un moment très privilégié à passer avec son bébé. Seul bémol, une seule séance de plus de 50 minutes, pas de série d'exercice plus courts. Idéal le vendredi soir en vue de pouvoir récupérer ensuite.
le 6 décembre 2011
Utilisé pour la première fois hier soir, à 7 mois de grossesse mais ventre pas très gros.
J'avais fait des séances de yoga "prépa à l'accouchement" en groupe jusqu'ici, mais trop facile (6 exos en 1h et beaucoup de relaxation, bref je m'ennuyais).
Donc hier soir j'ai testé le DVD de Zoé et j'ai beaucoup aimé. Bon je trouve que c'est pas vraiment "débutant" comme l'ont relevé plusieurs autres commentaires. Certains sont un peu trop poussés car bébé encombre un peu la souplesse... et la prof par contre est super souple bien entendu.
J'ai aimé le décor épuré, la voix off, ça donne vraiment envie d'être appliqué.
Une fois que j'aurai maitrisé ce DVD, je passe au niveau confirmé :-)
le 31 décembre 2010
Les exercices en eux mêmes sont trés bien. La visualisation du modèle et la voix accompagnant le programme rendent les mouvements facilement réalisables. Ambiance agréable. Permet de se détendre et de de travailler ses muscles en douceur. Le bémol concerne le fait que la séance commence dès la première seconde de visionnage et dure une heure non stop. Il n'y a pas de "cours théorique" sur la respiration en yoga, ni de conseil sur un fractionnement de la séance en point précis.Pour celles qui ne voudraient faire que 20 minutes, par exemple.
On pourra regretter une présentation très sommaire du DVD (pas de découpages en chapitres ni de bonus, seule la langue est en option) ou le manque de diversité (une seule séance proposée) mais ce DVD répond malgré tout parfaitement à mes attentes. Je n'ai pas trouvé de cours de yoga prénatal qui réponde à mes contraintes de localisation et de planning et j'ai donc opté pour l'achat de ce DVD à la place.

Les exercices sont parfaitement clairs et simples à réaliser pour la non-initiée au yoga et la piètre sportive que je suis. La durée de la séance ne m'a semblé ni trop longue ni trop courte. Je suis à 5 mois de grossesse et je n'ai ressenti ni coup de fatigue ni douleur au niveau du ventre en effectuant les mouvements. A l'issue de la séance, je me sentais délassée, sereine, détendue... zen en somme ! J'espère que mon bébé a apprécié également... de mon côté, j'ai trouvé que c'était un joli moment de détente partagée.
le 2 novembre 2011
J'avais déjà les DVD yoga pour les nuls et j'ai voulu pour ma grossesse pratiquer avec ce DVD plus ciblé.

J'ai testé la séance et j'ai apprécié malgré des réserves : il n'est pas destiné à des débutants car les enchaînements sont assez rapides, il y a peu d'indications précises sur les positions (le dos, les jambes, la respiration, choses à ne pas faire, on aimerait plus de détails!).
La séance est longue 50 min mais vous pouvez toujours avancer à la position suivante si besoin.

Bref c'est tout de même un bon outil pour pratiquer chez soi, bouger et se relaxer pendant sa grossesse tout en complétant avec une autre source (guide de positions par exemple).
le 14 novembre 2013
La séance peut être difficile et inconfortable pour une jeune maman fatiguée, ou qui n'est pas au mieux de sa forme (mal au dos). A effectuer avec prudence. Sinon les exercices sont bien conçus, mais heureusement que j'ai pris le niveau débutant, parce que c'est quand même assez difficile pour quelqu'un qui à la base n'a pas une super souplesse ni une forme olympique...
le 13 août 2011
Je pensais pouvoir faire du yoga à 5 mois de grossesse mais je n'ai pas réussi à faire tous les exercices. Pourtant, je suis plutôt sportive mais là, avec un ventre déjà bien prononcé, j'ai trouvé les exercices trop fatiguants.
Il semble quand même bien adapté aux futurs mamans qui sont en pleine forme pendant leur grossesse.
le 6 avril 2013
Ce dvd est vraiment génial!! Il vous aide à être en harmonie avec votre corps et votre bébé et vous donne les bases de la respiration à avoir pendant vos contractions.
Il est aussi idéal quand on manque de temps ou de mode de garde pour ses enfants à la maison. En effet il est si bien expliqué et les gestes et postures détaillés que c'est comme si vs étiez en cours avec un prof.
Cependant pour celles qui n'ont jms fait de yoga, je recommande que qq'un observe si leur posture est correcte pour éviter les bobos au dos => Faites participer le futur papa... ;)
le 22 mai 2013
J'ai adoré cette séance de yoga pendant ma première grossesse. C'est vrai que la séance est longue mais elle est bien équilibrée et tout à fait approprié pour un total débutant comme moi - et ceci jusqu'à la fin de la grossesse. C'était un moment de pur bonheur avec mon bébé (même si il y avait un ou deux exercices que je ne suis pas parvenue à effectuer comme montré par Zoe). Je crois que la pratique du yoga m'a beaucoup aidé pendant l'accouchement (voie basse), notamment au niveau de la respiration. Je recommande très chaleureusement.
le 6 janvier 2012
C'est avec plaisir que je viens de terminer ma 1ere session.
Normalement une séance de yoga dure 1h30, je dois dire qu'une heure suffit ici. Il est plaisant d'être "seule" avec la professeur et sa voix est calme et douce.
Chaque exercice est expliqué clairement et nous avons le temps de bien faire chaque mouvement.
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus d'explication concernant la respiration, quand on est débutante, on a besoin de ces explications. Les exercices sont eux aussi un peu difficiles pour une pure débutante. Enfin, il faut prévoir une bonne distance entre la télévision et vous car le fond blanc derrière la professeur aveugle, il est difficile de regarder l'écran longtemps.
Conclusion : Excellent DVD mais à réserver à des femmes ayant déjà pratiquer le Yoga avant.