le 22 juin 2014
Réception nickel, mais notice en anglais très très mal faite... Et du coup pas facile à comprendre le fonctionnement...
Ne pas mettre l'APN sur le mode télécommande...
J'ai trouvé sur le net une notice traduite en français (pour nikon, mais bon...) ce qui m'a aidé dans la compréhension...
le 24 août 2014
aucun problème avec mon 550D. déjà effectué un time lapse.
je l'ai aussi utilisé pour déclencher en bulk pour des photos d'orage.
J'enlève la pile entre 2 utilisations.
rien à redire sur la qualité du produit.
le 12 février 2014
Facile d'utilisation, les réglages s'enchainent les uns après les autres. Utilisation Intuitive.
Notice en anglais.
Construction solide, me semble-t-il.
Consomme peu de pile. Point négatif pas de bouton pour l’éteindre.

Bref ça fait très bien ce pour quoi c'est faire au prix chinois.
le 2 mai 2015
Parfait, fait son job pour une petite somme, à coupler avec un bon trépied. Il n'y a pas de On/off (je mets les piles à l'envers).
le 19 février 2015
Ne l'ayant pas acheté pour moi je ne peux pas donner d'avis positif ou négatif mais l'ayant déballé la télécommande a l'air de bonne facture

Voir toutes les 4 questions avec réponses.